logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hésitation serveur !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Coucou ! Je suis un petit nouveau qui va se lancer dans l'aventure twink f2p (j'ai stop à WOTLK) et je suis un peu tombé sur ce forum par hasard (riche en info ceci dit, merci !)

Mais j'ai tous de même une question.

Je vois que ça parle beaucoup de hyjal niveau serveur, mais le fait que ce soit un serveur neutre, ca casse pas un peu le truc ? Enfin je veux dire, y'a beaucoup de pvp sauvage en twink normalement non ?

Donc voilà je sais pas trop niveau serveur, surtout que je me disais, quitte à jouer sur offi, je me serais bien vu allez sur kirin tor vu que je pourrais également rp à mes heures perdues.

Raah hésitation !
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
30 Août 2014, 19:27
En tout cas va pas sur Archilol, c'est un enfer.
Il y a malheureusement assez peu de pvp sauvage en f2p sinon les serveurs les plus actifs en ce moment sont (je crois) hyjal coté alliance et temple noir coté horde
Coucou, déjà merci pour les réponses.

J'ai vu que hyjal était interconnecté avec des autres serveurs, forcément c'est un avantage énorme.

Je voulais savoir, Kirin tor, ca vaut quoi ? (J'adore le RP)
Le RP ?
Le Role play.
Hyjal horde est assez peuplé en ce moment, 10 joueurs il y a quelques heures.

Hyjal ally un peu moins pour le coup, mais bon nombre de joueurs possèdent des persos coté ally et horde

il te faut surtout l'add on F2P et tu te fera une idée en te connectant le soir
Merci. J'ai go Hyjal (ally) avec mon meilleur pote et mon frère, on va voir ce que ca donne.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
30 Août 2014, 22:43
Si jamais tu switch sur Kirin Tor, envoyé moi un mp pour des infos
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
31 Août 2014, 01:25
Sur Dalaran alliance il y a beaucoup de f2p(interserveur avec MarécageDeZangar,ChantsEternels,Suramar etc.)
La commande /who 20 indique entre 20 et 40 f2p connectés.
Cependant peu ont l'addon mais beaucoup sont à comté de l'or pour duels si ça t’intéresse.

Je crois que j'arrive trop tard mais ceux qui me liront sauront qu'il y a du monde ici :)

En tout cas bon retour sur WoW !

Ozyriss.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)