logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wordem It's me !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Wordem
  • 7 message(s)
02 Sep 2014, 12:34
Salut tout le monde !
Je vais faire une petites présentation courte, mais assez détaillés quand même.

[IRL]
Je m'appel Steeven j'ai 19 ans, je suis passionné par la photographie, et par World of Warcraft, les autres MMORPG ne m’intéresse pas malgré de nombreux essai je ne retrouve jamais ce que j'aime chez WoW.

J'ai fait un petit CAP Employée de commerce, mais ça ne m'a pas plus du tout, du coup j'ai préféré abandonner en fin d'année, et maintenant je souhaiterai me lancer réellement dans la photographie dailleur voici ma galeries photo pour les intéressé : ICI


[IG]
Mon main se prénomme Wordem c'est un Draneï niveaux 90 avec ilvl 563 avant la création des améliorations x4, j'ai arrêter un peux en attendant la Sortie de WoD car j'ai fini le contenue NM de SoO 10 et c'etait mon Objectif.
Je ne voulais pas faire d'héroïque sur cette fin d'extension, étant de plus sur un serveur qui n’était pas très peuplé, donc difficile de trouver des groupes etc..

Sinon pour mon ancienneté je joue a Wow depuis fin BC, même si a l'époque je n’était pas du tout bon je ne comprenais pas très bien le système du jeux etc.. Mais bon on a tous commencer comme ça ! Voili-voilou

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation !
Cordialement.
Bienvenue à toi l'ami ;)
Avatar de l’utilisateur
Wordem
  • 7 message(s)
02 Sep 2014, 14:13
Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
02 Sep 2014, 18:40
Bienvenue à toi et bon courage pour percer dans le domaine de la photo !
Avatar de l’utilisateur
Tovarïsh
  • 268 message(s)
03 Sep 2014, 10:55
Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Sep 2014, 11:30
Benvenidos .. ^^

Retour vers Présentations