logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Grosse hésitation : besoin de vous tous.

World of Warcraft en général
Salut a tous !
N'ayant rien trouvé de bien intéressant sur internet je me permet de demander votre avis, et de me faire part de vos expériences.
Je vais changer d'ordinateur. Globalement j'hésite entre 2 machines bien différente. D'un coté un MACBOOK PRO 13 rétina, et de l'autre un ALienware 14.
Ces ordinateurs doivent me servir à pendre mes cours (principale), et j'aimerais également pouvoir jouer à Wolrd of Warcraft avec une bonne qualités.
Concernant le Mac ; La seule chose qui me fait peur c'est ca faible carte graphique ... J'ai peur de me retrouver a jouer a Wow en low qualités ... Alors que j'aurais déversé une certaine somme d'argent!
Avec l'Alienware je me dit que je ne vais pas être embêté. Je peux prendre mes cours car il est pas non plus énorme. Et je pourrais jouer avec une superbe qualité.

Voila ... Aider moi à trancher une fois pour toute ...

Merci d'avance !

PS : Je met les liens des ordinateurs :
http://www.fnac.com/Portable-Dell-Alien ... 090267/w-4 --> Alienware
http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro-R ... -4#ficheDt --> Mac book pro
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Sep 2014, 17:39
Mac c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Sep 2014, 18:14
Alienware. De loin.
Avatar de l’utilisateur
Killrox
  • 10 message(s)
21 Sep 2014, 18:19
Selon mon avis qui n'engage que moi, vu le prix des deux que tu proposes, j'opterais plus pour une tour de gamer ( que tu fais monter ou déjà pré-configurée) avec laquelle tu auras accès à beaucoup plus de jeux (en ultra) et durera plus longtemps et ne chauffera pas.

Et pour tes cours, un petit net book ou pc portable à 200 euros environ neuf ou d'occasion. (après tout dépend du besoin de tes cours)

1300 environ pour une tour correcte et 250 pour le pc portable/notebook pour les cours. Ce qui équivaut au prix du Alienware que tu proposes.

Ca te permettrai d'avoir une plus grosse config je pense et moins de soucis de chauffe etc..
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
21 Sep 2014, 19:58
En tout cas, le MacBook Pro, c'est une grosse blague !
Carte graphique très limite ... I5, plutôt dépassé maintenant. Et le stockage est vraiment merdique x) 256 Go ... Tu fais quoi avec ça ? Rien.

Après, l'Alienware est largement abordable. Ses capacité sont très bonne. Si tu es soigneux, prend l'Alienware car il pourra bien tenir 3 ans ou plus (niveau jeux-vidéos) et tout ça, en très bonne qualité.
Wow il ya des gens qui achètent un AlienWare pour jouer à wow, Doux Jésus je suis pratiquement sûr de le faire tourner sur la bécane de mon paternel.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
22 Sep 2014, 18:46
Citation de DocteurPandaWow il ya des gens qui achètent un AlienWare pour jouer à wow, Doux Jésus je suis pratiquement sûr de le faire tourner sur la bécane de mon paternel.


Perso je joue sur un pc qui n' as pas étais "upgrader" depuis avant 2010, certe je ne joue pas en ultra, mon ancien carte graphique ayant cramer, je me console sur une GeForce GT 220, mais si on es pas trop gourmand niveau esthétique on peut joué a Wow aisément MÊME avec une vielle rogne. (la sortie de WoD et ses nouveaux graphisme me fond peur!)
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
23 Sep 2014, 19:38
Je te conseille l'Alienware. Tu aura moins de soucis de compatibilité qu'avec le MAC.
Merci à tous pour vos réponse ! Je vais finalement m'orienter vers l'alienware :)
De plus que jusqu'au 30/10/2014 il y a -250 € sur le modèle le plus haut de gamme !

Merci à tous/
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
25 Sep 2014, 18:49
Profite en !

Retour vers Discussion générale