logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Origine joueurs WOW

World of Warcraft en général

Qui suis je ?

    Vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 options

Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
01 Oct 2014, 11:34
Qui est te vous et d’où venez vous ?

Moi j'ai 34 ans, j'ai joué à tout jusqu'à wow (gta, cod, sof etc...) j'ai fait tout les warcrafts et depuis wow je ne jouais qu'à ça !!!
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
01 Oct 2014, 11:45
J'ai 26 ans (au jour de ce post). J'ai commencé à jouer à WOW vers l'age de 20 ans.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
01 Oct 2014, 13:23
Moi j'ai 14 ans (15 le 27 novembre) mais je suis très loin d'être un kikoo et je ne parle pas en langage sms et je sais rester sérieux bref je joue à WoW depuis mes 11 ans mi-Cata mais je n'es pas envie de critiquer parce j'avais que 11 ans donc je ne me souvient plus trop de cette extension...(et oui j'ose dire que j'ai que 14 ans ).
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
01 Oct 2014, 13:34
Citation de BigteethMoi j'ai 14 ans (15 le 27 novembre) mais je suis très loin d'être un kikoo et je ne parle pas en langage sms et je sais rester sérieux bref je joue à WoW depuis mes 11 ans mi-Cata mais je n'es pas envie de critiquer parce j'avais que 11 ans donc je ne me souvient plus trop de cette extension...(et oui j'ose dire que j'ai que 14 ans ).


Une question que je me pose de temps en temps par rapport aux joueurs mineurs. Comment tu paye ton abonnement ? Argent de poche ? Ou quelqu'un paye pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
01 Oct 2014, 13:39
Il vend des substances illicites (mdr) à la sortie du collège !
Non je rigole ne me bannissez pas mdr.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Oct 2014, 14:35
Ses parents je pense! :)
Citation de BigteethMoi j'ai 14 ans (15 le 27 novembre) mais je suis très loin d'être un kikoo et je ne parle pas en langage sms et je sais rester sérieux bref je joue à WoW depuis mes 11 ans mi-Cata mais je n'es pas envie de critiquer parce j'avais que 11 ans donc je ne me souvient plus trop de cette extension...(et oui j'ose dire que j'ai que 14 ans ).



Ce n'est pas en disant que tu n'es pas kikoo que tu ne le sera pas, désolé.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Oct 2014, 20:47
Citation de Gëronimo
Citation de BigteethMoi j'ai 14 ans (15 le 27 novembre) mais je suis très loin d'être un kikoo et je ne parle pas en langage sms et je sais rester sérieux bref je joue à WoW depuis mes 11 ans mi-Cata mais je n'es pas envie de critiquer parce j'avais que 11 ans donc je ne me souvient plus trop de cette extension...(et oui j'ose dire que j'ai que 14 ans ).



Ce n'est pas en disant que tu n'es pas kikoo que tu ne le sera pas, désolé.

Il a 14 ans donc c'est un kikoo? Belle mentalité.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
02 Oct 2014, 08:20
Je me sens seul dans les 30-40 ans ! Beaucoup de jeunes j'ai envie de dire encore heureux !
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
02 Oct 2014, 12:26
c'est assez délicat de mettre les gens de 11-19 ans ensemble ^^
Un gamin de 12 ans n'a pas du tout la même mentalité que quelqu'un de 19 ans (généralement ^^)

Retour vers Discussion générale