logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

nouveau modéle de Taurens et montures.

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Strone
  • 72 message(s)
01 Oct 2014, 13:38
Salut à tous,
WoD arrivant doucement et les différentes infos se multipliant, une question m'est venue à l'esprit. Je le demandais si les taurens (mâles en particulier) avaient toujours cette horrible dégaine disproportionnée par rapport à leurs montures ^^ voilà ce n'est pas grand chose mais avant d'utiliser mon ding 90 sur mon war, j'aimerais savoir à quoi m'en tenir :)
Merci pour la lecture.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Oct 2014, 14:34
Choisir une race pour son skin... La joie des casus. :D
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Oct 2014, 14:34
Choisir une race pour son skin... La joie des casus. :D
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Oct 2014, 14:54
Chuis loin d'être casu et je choisit la race pour son skin, clairement.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
01 Oct 2014, 15:36
Disproportionné par rapport a quel genre de monture ?
Dis moi des noms / genre, je te ferai des screens vite fait (vu que j'ai accès a WoD)

Sinon, je pense que 90% des joueurs choisissent leur personnage en fonction de leur skin ... Si tu n'aime pas du tout les gnomes, alors tu ne prendra pas une gnome démoniste, tu va plutôt prendre une humaine que tu trouvera mieux (par exemple).
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
01 Oct 2014, 15:58
Perso, je joue uniquement des Draenei !
Avatar de l’utilisateur
Strone
  • 72 message(s)
01 Oct 2014, 18:58
Désolé mais j'aime bien jouer avec une race dont le skin me convient x)
sinon pour les mounts auxquelles je pense c'est surtout le cas des drakes (pour les protos ça passe encore je trouve) et des mounts terrestres de tailles normales (tout ce qui est loups notamment, exit les mammouths et autres yacks ).
merci.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
02 Oct 2014, 04:23
perso j' ai des perso de toutes les races, mais je crois que celle que je "joue" le moins s' es draenei.
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
02 Oct 2014, 08:12
Citation de kryosisperso j' ai des perso de toutes les races, mais je crois que celle que je "joue" le moins s' es draenei.


LOL, tout pour me contredire ! MDR

Retour vers Warlords of Draenor