logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Integra, chasseur de temps !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Integra
  • 18 message(s)
20 Oct 2014, 14:43
Bonjour tout le monde, voici une petite présentation me concernant.

IRL
Suisse (et fier de l'être ^^), mes parents m'ont appelé Marc dès ma naissance et étonnement ça n'a pas changé depuis cette époque ! Tantôt 30 ans, je suis employé de commerce. Rien d'autre à préciser sur ma vie !


IG
L'univers de Warcraft a bercé ma vie depuis ma plus tendre enfance et pour être plus précis depuis WarII ! J'ai bien entendu enchaîné sur War3 et son extension dans la foulée. C'est aussi sur ce jeu que j'ai fait mes premiers pas Online !
Que de bons souvenirs cette parties en ligne endiablées et surtout avec une connexion à cette époque qui traînait bien les pattes !

Ancienne étudiant, j'ai longtemps repoussé l'échéance de venir sur WoW avant de céder devant une telle tentation ! Résultat, mid-WotLK, j'ai commencé à joué pour ne lâcher que durant 4-5 mois durant cet été et l'attente interminable de la sortie de l’extension et de l'event déployé la semaine dernière.

Ayant commencé le jeu sur une mauvaise expérience (bah, côté horde c'est jamais bon), j'ai très vite migré sur un autre serveur et dans la lumière de l'Alliance pour monter mon 1er vrai personnage ! Une chasseresse bleu, de belles cornes surmontant sa tête et un physique à tout épreuve ! Sur Medivh, était donc né Integra.

Ce perso ne m'a jamais quitté et seul un second hunt, un prêtre et un démo ont atteint le niveau maximum durant l'une ou l'autre extension ! Mais mon premier amour était, est et restera mon main pendant encore un moment ! Et le mieux, personne ne peut me demander de heal ou tank comme ça ^^ Je connais pas ces spé !

Membre et officier d'une petite guilde fort sympathique depuis presque un lustre, je ne compte pas en changé si les événements ne m'y pousse pas ^^ Vive Orion ^^


Bon, voilà, je vous laisse retourner vaquer à vos occupation respective et vous souhaite un longue vie, tant IRL qu'IG ^^ Have fun everybody !
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
20 Oct 2014, 14:46
BIENVENÜH
Bienvenue à toi l'ami ;)
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
22 Oct 2014, 13:19
Bienvenue et Yodelehihi
Je viens de regarder un Ytp pardon.

Retour vers Présentations