logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le départ d'un nain

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
27 Nov 2014, 10:47
Je vous annonce que je quitte le monde du F2P vers le monde du "abonné".
En effet, j'ai décidé après plus de 2 ans de F2P de me lancer a l'assaut d'azeroth.
Plusieurs raisons m'ont incité a prendre cette décision mais la plus décisive est que étant un farmeur de Haut fait, je suis arrivé a un point ou je n'ai presque plus rien a faire et c'est sa qui m'a décidé de franchir la ligne blanche.

Je salut et remercie tous ceux avec qui j'ai passé de bon moment (clin d’œil à Pandariaa), a ceux que j'ai croisée de prés ou de loin que se soit sur le serveur Hyjal Alliance principalement ou sur d'autres ou même en bg que se soit avec ou contre moi.
J'ai passer de bon moment avec la quasi totalité d'entre vous et je me suis éclaté a parcourir le monde et a farmer les Haut fait (excepter en PL que je ne pratique pas)
Et je garde un bon souvenir de mon guide que j'ai rédigé sur Vashj'Ir qui en a aidé plus d'un j'espère.

Je garderais l'addon F2P encore quelques temps mais je pense que je l’enlèverais en fin de compte mais je garderais un œil sur le forum.

Je vous souhaite a tous et a toutes bon jeu, amusez vous bien et merci pour tout.

Sklétal, fier nain de l'Alliance!

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
27 Nov 2014, 13:16
Ben en tout cas restes pas sur Hyjal si tu veux farm HF.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
27 Nov 2014, 14:35
À bientôt Skletal !
Ton *GUERRIER* a donné du mal a mon chassou en bg ^^
Surtout quand y'a des heals autour ;)
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
27 Nov 2014, 17:41
pour info, je suis guerrier. ^^
Nasrox
  • 11 message(s)
27 Nov 2014, 18:00
Je ne t'ai pas connu, mais je te souhaite bonne continuation.

Par hasard, j'aimerai moi aussi farmer les HF. Vous savez si un guide existe dédié au F2P ?
J'imagine que tous les HF ne sont pas prenables en F2P...
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
27 Nov 2014, 22:42
Adieu LE nain f2p c'est dommage de te voir quitter le f2p :'( même si je n'ai jamais trop joué avec toi sur hyjal , ce fut un plaisir de te croiser en bg bonne continuation et bons farmages.
Est-ce que tu laisseras ton nain f2p ou tu le uperas ?
Avatar de l’utilisateur
Dekatare
  • 129 message(s)
27 Nov 2014, 22:57
:___________( NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (crise cardiaque)
Avatar de l’utilisateur
Dekatare
  • 129 message(s)
27 Nov 2014, 23:00
Mon petit farmeur à moi va partir :_(
Ordan
  • 195 message(s)
28 Nov 2014, 01:20
Bonne continuation. (j'ai fais un tour sur tes hf, ils t'en restent pas mal a farmer ;) (les rares élites outreterre/norfendre , les réputations, cuisine chui pas sur vu que t'es f2p, et aussi en quête, tu as un hf possible au berceau de l'hiver!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Nov 2014, 09:27
Amuse toi bien même si rien ne t'empêche de garder ton compte F2P et d'en créer un nouveau pour profiter de l'entièreté su contenu de WoW ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)