logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

‹The Genesis› - [Eldre'Thalas/Cho'Gall/Sinstralis] 19 Horde

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
22 Déc 2014, 16:42
Image
    Fort de sont expérience et poussé par des vents favorables, la guilde ‹The Genesis› reprend du service !

Présentation

La guilde Originelle ‹GenesiS› est crée sous BC, milieu 2007, ou elle prospère sur le corps de bataille 'Ferocité', en Champs de bataille mais notamment en Escarmouche. Par envie de réunir les joueurs, un forum twink pour le Corps de Bataille est mis en place, pour faciliter l'organisation de tournois et autres événements. Il a fermé suite a la mise en place de Wow-Twink.
A Partir de Woltk la guilde fut déplacé sur Eldre'Thalas, et devint ‹The Genesis› en 2009.
Très grosse activité a cette époque et ceux jusqu’à Cataclysme. Du GvG en Goulets contre ‹La Confrérie›, et toujours énormément d’arènes, des tournois, du PvP sauvage.
Fin de la guilde peu après la sortie de Cataclysme, principalement a cause du retrait des arènes.


Des vents favorables
Warlord Of Draenor nous offres un environnement parfait pour notre retour :
-Le retour des Arenes.
-Le groupage multi-serveur via BattleTag.
-Les liées aux comptes Inter-Serveur.
-Les enchantements plus facile d’accès.
-Monter un twink est devenu beaucoup moins onéreux et plus rapide.


Programme
A court terme, nous souhaitons nous consolider, au vu de la toute fraicheur de l’extension l'activité est encore un peu "molle".
Nous organisons donc des horaires pour s'inscrire en arène, en v2 ou v3, et si le nombre nous le permet de la v5 et/ou des wargames.
A long terme, nous voulons centraliser nos effort avec une guilde ally pour faire proc des Champs de Bataille.
Nous souhaitons aussi accélérer l'activité en Arènes
L'organisation de Tournois et d’événement PvP sauvage seront aussi de la partie.

Recrutement
Nous recrutons tout joueurs et toutes classes, sur les serveurs :
ELDRE'THALAS / SINSTRALIS / CHO'GALL
Nous disposons d'une banque de guilde fournie en item Lqe qui seront donné aux rerolls les plus méritants. On a rien sans rien, vous en conviendrez, et donc on ne compte pas donner des item a des joueurs non impliqué.


Contacte : Ivi
BattleTag : Kilodeson#2669
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Déc 2014, 17:23
.Salut !

Il me reste un perso sur Eldre'Thalas un twink à l"ancienne j'ai nommé

LADEAD .

Jette un oeuil sur l'armurerie et dis moi s'il t'interesse ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
24 Déc 2014, 21:28
Tu es toujours le bienvenue mon vieux !
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
04 Jan 2015, 12:48
Up !! La guilde se porte tres bien, on reprend peu a peu une activité normal après les fêtes.

N'oubliez pas que nous acceuillons les rerolls, et pour ca nous avons une banque de guilde bien fournie !

Image

Il a y a deja eu entre 5 et 10 rerolls de monté, et deja plus de 5-6 twink full stuff qui ont migré pour nous rejoindre.

C'est un bon début, mais c'est loin d'etre finis !

LE BRACKET 10-19 A BESOIN DE TOI !!
Image
Bonne chance pour ta guilde cher collège, j'espère que ton recrutement se passera bien. J'ai hâte de croiser nos deux guildes au Goulet des Chanteguerres :)
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
13 Jan 2015, 12:59
Carrément, et ca pourrait arriver plus tôt que prévu :)
Toujours un plaisir de vous croisez en arene !

Retour vers Rencontre twink