logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Inprogress RECRUTE

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Aexus
  • 51 message(s)
25 Mai 2015, 01:19
Bonjour, Bonsoir

Parlons peu, parlons bien!

Voilà âpres donc un moment d'arrêt du jeux mes compagnons et moi-même revenons avec la volonté de reprendre le pve n'ayant pas trouvé chaussures à nos pieds nous relançons donc notre propre guilde week-end, désirant faire le progress en vue du prochain patch 6.2.

Nous recherchons donc des joueurs expérimentés et partageant la même soif de progress a chaque nouveaux patch.

Ayant déjà une expérience dans l'organisation et la gouvernance d'une guilde week-end nous ne nous lançons pas totalement à l'aventure, fort d'une "bonne réussite" en seulement deux ans parti de rien nous avons pu montrer que réussite ne va pas de paire avec le nombre de soir de raids.
Aujourd'hui nous retentons donc l'aventure mais pour arriver à des chose plus que respectable dans le milieu du Progress, d’où le nom de la guilde qui seras InProgress.

Actuellement nous recherchons de tout, pas de demande spécifique.
Nous sommes donc en attente de toute vos proposition.

En absence de Forum pour le moment, nous vous demanderont plus de choses sur vous-même par le biais d’un entretient Teamspeak ou Skype.
.
Si nous demandons autant de monde pour le moment c'est, je m'explique pour avoir un roster malléable qui nous permettrai de pouvoir aligner une compo efficace par rapport au boss focus.

Nous vous proposons donc:

-Des raids efficaces dans une ambiance sérieuse, mais tout de même décontracté.Par sérieuse,j’entend ne pas mâcher nos mot pour quelconques abus de fail.

-Une solidarité entre membre de la guilde.

-Une structure et une directions stable également de la déconnade en dehors des raid, voir quelques fois en raid, ce n’est pas interdit.

Nous allons nous baser soit sur Ysonre horde.

Avant d'être soumis à la vindicte populaire laisser nous vous proposer quelques vidéos vous montrant comment ca se passais:
http://www.youtube.com/watch?v=qq0dSpeKCNE
http://www.youtube.com/watch?v=qH4NyIkOQvc

Pour plus d'infos merci d'ajouter btag: Mathoû#2995 Bifi#2616 KAEDZH#2830
Nous vous attendons.
Cordialement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai fais que recoller le post de mon coéquipier déjà posté sur le forum officiel, pour un correspondance plus rapide si les 3 joueurs cités ci-dessus ne sont pas connecter, mon battletag peut aussi être ajouté : Druido#2973.
Je vous invite a suivre l'état du recrutement par les liens suivant :

- http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic ... 352?page=1
- FORUM : (à venir)...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Mai 2015, 11:00
Ça a l'air sérieux tout ça, mais attention à l'orthographe. :s
Avatar de l’utilisateur
Aexus
  • 51 message(s)
25 Mai 2015, 11:34
Merci, et effectivement il se peut qu'il y est des fautes d'orthographe, nous nous excusons par avance, n'hésitez pas à nous les signaler :)
Bonne journée.

Retour vers Discussion générale