logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

God damn, it's Blaiziken !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
IRL

Bonjour bonjour ! Alors moi c'est Luca (sans S = à l'italienne = 100x plus beau :p ), j'ai eu 16 ans y'a pas longtemps et je suis belge.

Ma passion c'est l'automobile et mon but dans la vie c'est de devenir médecin ;)


IG

J'ai commencé WoW à la fin de Lich King avec mon père grâce à son meilleur ami qui nous a donné envie d'y jouer. ^^
Je joue actuellement sur un nouveau compte car j'avais arrêté à la moitié de MOP. Sur ce compte j'ai un Hunt (Blaiziken) que j'adore jouer et ma monk (Élu) qui roxx un max :) [Tout les 2 lvl 100]
Il y a 3 semaine, j'ai créé ma propre guilde "Grand Line" qui compte bientôt commencer les raids en NM. C'est une guilde qui accueille tout le monde (débutants, gens un peu rouillés, ect...) souhaitant faire du Pve en pure tranquillité.
Et pour finir, je joue sur le serveur Sargeras.

Ah oui, ma monture préférée est Cendres d'Al'ar, mais pas moyen de l'avoir...

Voilà, j'ai normalement tout dit, si vous désirez me poser des questions ou quoi, n'hésitez pas ! Pareil si vous voulez mon BattleTag pour discuter ou bien jouer ensemble :)
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
27 Mai 2015, 14:54
Welcome ;)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
27 Mai 2015, 17:45
Welcome ptit scarabée!
alliance ou HORDE?
Merci ! J'ai oublié de précisé cela ^^

HORDE ! :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Mai 2015, 21:16
Benvenidos jeune.... QUOI ??!!?? Meurs pourriture verte !!

Mais bienvenue quand même .. ^^
Mdr, merci :)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
29 Mai 2015, 19:36
FOR THE HORDE PTIT SCARABEE!!!

Retour vers Présentations