logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le coucou d'un nouveau!

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Hoy, je ne pense pas que cela va servir à grand chose mais je vais quand même faire mon gros narcissique et me présenter!



IRL:Je ne suis qu'un petit étudiant de 18 ans qui n'a pas grand chose à faire de sa vie à part baver devant l'univers de Warcraft. J'ai essayé et adoré les jeux Blizzard à la mode et quelques autres ; pour faire la liste:
WoW ; Hearthstone ; Heroes of the Storm ; Starcraft II ; Diablo III ; Warcraft III ; Diablo II(quelques heures chez un ami)

En général j'aime bien les MMORPG (WoW a pris la place principale pour moi), RPG et les FPS même si je suis pourri! :D

Je vais passer mon épreuve oral du bac de Français le premier juillet et j'en profiterai pour me reprendre un abonnement à WoW, ayant justement arrêté pour les études.



Dans WoW:J'ai eu ma première expérience à 13 ans en version d'essai à l'époque où il me semble qu'on avait droit à une semaine de jeu. J'avais arrêté au bout de 3 jours cause d'ennui sur un humain démoniste pour refaire mon GROS NOOB sur LoL.

Malgré tout j'y suis retourné en serveur privé à 14 ans sous WOTLK où j'avais XPx10 et après m'être fait un nain chasseur niveau 60 et quelques (je répète, XPx10 hein), j'ai de nouveau arrêté d'ennui.

A 16 ans, une époque de ma vie où j'ai enfin commencé à me faire des amis, je suis retourné sur ce serveur privé (Même si Cata et MoP étaient sortis) avec 3 amis où j'ai eu il me semble trois niveau 80, mon principal ayant été un gnome démoniste avec lequel je faisais du PVE. (PVP, encore aujourd'hui je suis une grosse bouse)

A 17 ans, notre bande s'est séparée cause études et familiales, on était plus que deux. On a enfin eu de quoi se mettre sur officiel. (Finiiii les bugs et les files d'attente de donjon de 3 jours! T_T) J'ai fait un elfe de la nuit voleur (alors que maintenant je suis un grand fan des nains, c'était juste pour la compétence de race). J'ai commencé à m'intéresser à l'histoire, je suis devenu un GRAND fan de l'univers à acheter des livres, lire les nouvelles, parcourir les pages Wikiwow, acheter Warcraft III et me voila aujourd'hui à m'arracher les cheveux à cause d'un abonnement que je dois m'empêcher de reprendre.

Fidèle à l'Alliance mais pour la paix entre les deux camps comme cet Anduin Wrynn, j'aimerais tellement raconter mon amour pour l'univers, cracher sur S-W 7 puisqu'à cause de lui la sortie du film Warcraft a été repoussée de 6 mois mais j'ai déjà bien trop parlé, je m'arrête la! ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juin 2015, 16:47
Benvenidos... Je haïssais déjà l'univers Starwars et maintenant encore plus pour les mêmes raisons que toi...
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Juin 2015, 19:05
Tiens tu as des problèmes d'horloges ?
Yo.
Citation de winterTiens tu as des problèmes d'horloges ?
Yo.

Ha bon? Sur quoi je me suis gouré? ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Juin 2015, 19:58
"Le coucou d'un nouveau"

J'aime expliquer mes blagues xD
Je dois être très fatigué parce que j'ai rigolé comme un dératé! xD
Bienvenu , si tu aime le lore de WoW joue à Warcraft 1 & 2 :)
Hello, alors je n'ai pas joué aux jeux même s'ils sont sur abandonware à ce que j'ai pu voir mais j'ai trouvé des vidéos youtube qui compilent toute les cinématiques en jeu(Edit: Enfin, les textes à lire plutôt). La j'en suis au moment ou les elfes rejoignent l'Alliance dans WC II! :)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
30 Juin 2015, 22:22
welcome!

Retour vers Présentations