logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La vie de vos personnages

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juin 2015, 19:22
Nous nous attachons tous plus ou moins à nos personnages. Pour certains , nous imaginons même leur vie, leurs aventures... Certains ne prêtent pas attention à la vie, à l'histoire d'Azeroth et de ses habitants mais d'autres peuplent réellement ce monde fantasmagorique et ont parfois envie de partager leur histoire, la genèse de ceux que nous incarnons en jeu...
Ici , nous pourrons conter nos périples, les fans de rp pourront partager les désirs et rêves de leurs avatars...
Prenez donc un siège et un verre, ami, et écoutez nos histoires...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juin 2015, 19:22
La vie de Bwaeronn.

Je ne peux m'y résoudre... Et pourtant...

Viens ici et partage mon breuvage pendant que je te conterai ma vie. Je n'ai pas toujours été comme ça , aigri et las. Ces guerres m'ont changés plus que tout autre , enfin c'est ce que je pense , nul autre n'a été trahi tant de fois , nul autre n'a senti l'exil comme une libération , nul autre n'a tant de rage en lui

Je dois bien admettre que Sylvanas , celle qui fut autre fois la sœur de mon ami , a rejoint les rangs putrides du fléau. Elle est tombée mais n'est guère restée au sol , je n'ai pu l'y aider , trop occupé a tenter de protéger son autre sœur Vereesa. pourquoi ? Pourquoi le destin avait décidé de s'en prendre aux miens comme ça? pourquoi étais-je destiné à perdre tout ceux à qui je tenais?

Mon avenir était incertain mais mes desseins se profilaient déjà , sanglant et glorieux. Ma vie en tant qu'apprenti Forestier au côté de Lirath , mon meilleur ami depuis notre plus jeune âge , était amenée à disparaitre. Les miens connaissaient un grand bouleversement mais le mien était au delà de toute imagination. Ma destinée était en dehors de toute compréhension.

Autrefois , on me nommait Bërendrill , on dit de moi que les orcs me firent passer de vie à trépas mais la réalité est tout autre. Je ne pu me résoudre à avoir perdu ma famille et ceux que je considérai comme en faisant partie. Lirath , massacré par ces créatures à peau verte. Sylvanas faisant partie du fléau , Alleria sacrifiée ou , tout du moins , portée disparue pour éviter une invasion d'Azeroth et Vereesa qui a rejoint le Kirin Tor et s'est unie à un humain... Un HUMAIN!!

Comment avait-elle pu? Ces même humains qui s'étaient alliés aux Kal'dorei afin de nous pourchasser. Ces mêmes humains qui avaient engendrés Arthas , celui qui allait devenir le roi Liche et corrompre Sylvanas?

Je préférai disparaitre , m'exilant en Outreterre afin de m'y préparer. Les cristaux arcaniques ne suffisaient plus à contenir ma rage , il me fallait plus. Je ne pouvais , ni ne voulais obtenir , comme Sylvanas l'a tenté une fois libre du joug du seigneur des morts , le pouvoir du fléau. Si cet humain avait fait déferlé la mort sur mon peuple, j'y enverrai l'enfer et ses démons! Ma voie était tracée , je m'unirai aux entités les plus sombres afin d'y préparer ma vengeance.

Les humains et les Kal'dorei s'étaient unis à d'autres peuples à présent mais peu importe , je me lierai à ces créatures immondes , les Orcs et la Horde entière , pour leur livrer combat , pour assouvir ma soif de sang , pour rayer du monde cette Alliance tant haïe...

Il m'a fallu rejoindre mon peuple , les Sin'dorei mais je ne voulais être reconnu , trop honteux de n'avoir su protéger mon ami et ses sœurs , alors je me rendis en Nagrand sur mon palefroi corrompu. Je pris audience auprès de Paulsta'ats , un éthérien du consortium , et je fis changer mon apparence physique ..

Bërendrill n'était plus. Poussé par ma rage , je retournai auprès de mon peuple sous le nom de Bwærønn ragesang , démoniste Sin'dorei , revenu d'Outreterre pour combattre le fléau sous toutes ses formes... Mais ma nouvelle existence ne faisait que commencer...

Ma famille n'était plus. Et celles qui furent mes amies non plus , plus telles qu'elles étaient jadis , du moins. Bien que libérée , Sylvanas n'était plus que froideur et ambition maléfique gouvernant un amas de créature putrescente.Vereesa était veuve désormais mais restait attachée à l'alliance plus qu'aux siens. Alleria , je ne peux croire encore , malgré le temps , que je ne la reverrai plus , elle seule était en mesure de me comprendre depuis la disparition de Lirath.

Cette solitude nouvelle ne faisait qu'accroitre ma colère...je n'étais plus que l'ombre de ce que je fus... Je n'étais plus que haine et tristesse , et il allaient PAYER!!!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juin 2015, 19:22
Kørrigænn, l'orpheline

J'en reste persuadée , c'est de ma faute.

Ma famille m'a été enlevée et j'étais trop insouciante pour m'en rendre compte. Qu'il était doux le temps où j'attrapais lapins et cochons sauvages avec d'autres enfants de Comté du lac... Mes parents , mon père surtout, s'en émerveillait mais il est vrai que l'on n'était pas bien riche et que mes escapades amenaient un peu de viande à table.

Si j'avais su, si l'on m'avait dit qu'un jour cette paix fragile avec les créatures étranges qui peuplent la horde volerait en éclat, qu'un être à la peau brunâtre deviendrait leur chef et déciderait de massacrer notre peuple, que des êtres à fourrure deviendraient à la fois nos amis et nos ennemis...

J'étais trop jeune, mon maître d'arme ne m'avait pas encore donné son accord pour parcourir les mystérieuses terres de Pandarie et mes parents m'ont laissée à sa garde. Grand mal m'en a été fait quand , sur un territoire nommé Krasarang, ma famille a été massacrée par une escouade de monstres sanguinaires n'hésitant pas à mutiler hommes , femmes et les rares enfants dont mon jeune frère. Mon père était un vaillant combattant mais ma mère....Elle, elle n'était qu'une prêtresse au service de Jaina qui était partie suivre son mari pour soigner ceux qui en avaient besoin, fussent-ils amis ou ennemis...

Elle me disait toujours que nul ne pouvait ôter la vie d'autrui et qu'il était de son devoir d'ouvrir toutes les créatures d'Azeroth à la lumière. Elle était belle, enfin, je crois. Je ne m'en souviens plus très bien, comme je ne me souviens plus qui a commencé.

Je voue une haine sans nom à ce monstre qui a fini par s'échapper après avoir commendité tout ces meurtres au nom de son pouvoir mais je ne peux m'empêcher de penser que notre roi , Varian, est aussi fautif. C'est lui qui a envoyé mon père! C'est à cause de lui que ma mère est partie et mon frère.... Il était si petit , si fragile. Ce n'était qu'un bébé. Il.............

C'est aussi de ma faute. Si j'avais été moins insouciante , plus mature, ma mère me l'aurait confié et il vivrait toujours.

J'ai poussé mon entrainement à ses limites , devenant moi-même un monstre sanguinaire. Je suis entrée au service de Varian, son tour viendra où il répondra de ses décisions et actes, pour partir vers ces terres étranges, hors du temps ou presque... Là où le démon à peau brune est aussi parti. Là où je pourrai le pourchasser et le voir me supplier, criblé de mes flèches, me demandant pardon pour ses crimes... Aurai-je pitié ou serai-je comme lui ? Impitoyable et macchiavélique ?

Il est temps maintenant, ma besace est prête et les troupes attendent. Je m'en vais les rejoindre aux terres foudroyées où l'on nous enverra par delà le portail vers les terres maudites de Draenor... Je ne voulais pas partir sans laisser de trace, risquer de tomber dans l'oubli comme mes parents, alors je laisse cette lettre sur cette table...

Peut-être la lirez-vous, peut-être vous émouvra-t'elle. Je ne le sais point mais elle vous contera au moins les raisons de mon départ et, peut-être, de ma mort...
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
27 Juin 2015, 21:07
Je suis friand de RP, mais si tu l'es, mon ami Gollum, tu pourras aller sur le site de Kirin Tor RP, un lieu où tu pourras conter moult aventures ect. Par contre une partie de ce site est composée de gens cruels.

Retour vers Taverne