logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashferoth fait son comeback ! (grandes vacances 2015)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
03 Juil 2015, 20:22
Image

Salut tout le monde,

Pas besoin de vous faire un topo, c'est les vacances, ce qui signifie que pour nous, les anciens de la communauté de Rashferoth, pouvons donc revenir jouer et nous détendre, après avoir travaillé comme des tarés. En ce qui nous concerne, Thaithai et moi venons de passer notre bac, donc c'est l'occasion rêvée pour profiter d'un repos bien mérité. Nous avons prévu ÉNORMÉMENT de choses pour les deux mois à venir, comme des premades, des escarmouches, des donjons mais aussi du combat PVE et même un tournoi à partir du mois d'août.

Sachez aussi qu'on s'en fiche un peu du manque d'effectif côté FR car on compte bien remonter le niveau à nous tous seuls. On a organisé un calendrier qui réunit nos disponibilités et nous sommes déjà une quinzaine à préparer la prochaine premade qui se déroulera le 5 juillet à 17 heures. Nous comptons par la même occasion sur vous, ou du moins ceux qui désirent rejouer dans l'Alliance, pour venir jouer à nos côtés et faire des goulets entre allianceux.

Par rapport à l'année dernière, où le manque d'organisation ne nous avait pas permis d'aller au-delà de deux premades, nous nous sommes rattrapés en demandant à tout le monde d'installer le TS afin de coordonner nos actions du mieux possible. Le fait de pouvoir se parler directement est beaucoup plus pratique que la communication par claviers et écrans interposés.

J'en profite pour rappeler qu'au lendemain de la premade du 5 suivra une nouvelle premade (toujours à 17 heures) suivie d'une autre à la même heure, et d'une autre encore, jusqu'à ce que nous soyons trop peu nombreux pour continuer. Le système fonctionnera ainsi du 5 jusqu'au 31 août, et ce par l'intermédiaire du TeamSpeak. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez nous contacter à rashferoth@gmail.com ou nous suivre via notre page Google+, ou bien en allant nous rejoindre directement sur TS où nous serons sûrement présents.

Bonnes vacances à tous et à la prochaine !

Embu
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Juil 2015, 00:34
Embu' is back ! :)
J'essayerais d'être présent ;)
Je suis vraiment partant, mais va falloir que je me lance, car pour l’instant je suis lvl 0 ! :P

(Je bosse pendant les vacances :'( ... du coup je suis dispo vers 16h15 16h30, mais vu les horaires annoncés ça n'a pas l'air problématique :D)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Juil 2015, 09:29
Je serais là, par contre niveau serveur, c'est seulement trok'Feroth et Rasgamachin ou il y a des gens qui peuvent nous grouper ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
04 Juil 2015, 14:03
Si vous avez besoin d'aide pour uper un perso, venez sur TS, il y aura sûrement quelqu'un pour vous aider à rush.

Citation de winterJe serais là, par contre niveau serveur, c'est seulement trok'Feroth et Rasgamachin ou il y a des gens qui peuvent nous grouper ?

Oui, essentiellement ces deux serveurs. Néanmoins je pourrais toujours te grouper si besoin avec ma rogue HL, mais il faut que tu ajoutes mon battletag (Embu #2391).
Citation de winterJe serais là, par contre niveau serveur, c'est seulement trok'Feroth et Rasgamachin ou il y a des gens qui peuvent nous grouper ?
C Rashgarroth wintermachin *
[quote="Embu"]Si vous avez besoin d'aide pour uper un perso, venez sur TS, il y aura sûrement quelqu'un pour vous aider à rush.


Non embus c'est un mito il y aura jamais personne pour vous aider et le ts il est vide ' ne faites pas confiance à embus c'est un mito)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
04 Juil 2015, 14:53
Image

Pas bien de mentir !
Mdr ! Il à une dent contre toi le petit xP
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Juil 2015, 16:44
S'il y a une page Google +, c'est que c'est du sérieux !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)