logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bonjour, y a quelqu'un?

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut tout le monde, les gens,
C'est geneviève (irl) pour vous eidrell, mi hordeuse mi ally, j'ai pas pu me décider!
Je joue depuis janvier/février de cette année avec ma mage elfe de sang niveau 91 principalement ou ma chasseresse humaine niveau 51, ou mes autres perso Tauren, réprouvé Draeneï, Pandaren etc, je me débrouille comme je peu, j'ai juste un peu de mal avec le vocabulaire, mais je pense que ça viens petit à petit; je suis sur Ysondre en JcJ, mais je pense que j'aurai dû choisir plutôt JcE, ça m'agace prodigieusement de me faire occire quand je ne m'y attend pas, par quelqu'un que je n'ai pas vu arriver.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
01 Août 2015, 16:57
pour eviter cela, va sur un serveur uniquement pve, sinon tu prend toujours le risque de te faire occire par un chtit sournois qui passe a proximitée.
oui je suis au courant, et je me tâte pour changer. En attendant je prend mon mal en patience, ce qui m'enerve le plus, c'est quand se sont des joueurs de plus haut niveau, alors que ça ne leur sert à rien, c'est prfaitement idiot, mais avec le temps, j'ai appris à me calmer. :)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
02 Août 2015, 18:50
Oui! Je te comprend, mais on y es tous passé un jour, et il y auras toujours des spe grey kill hélas!

Retour vers Présentations