logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'armure des gardes de hurlevent

World of Warcraft en général
Aujourd'hui je me suis mit à la recherche d'une nouvelle méthode pour posséder l'armure des gardes de hurlevent (Plutôt que de passé par les métiers de forge) J'ai donc trouver ceci : http://eu.battle.net/wow/fr/item/117414

Un coffre dans lequel se trouverai toute l'armure complète des gardes de hurlevent (Sauf le tabard).
Le seul problème c'est que je ne trouve pas où l'obtenir.
Je demande donc à toute personne qui serait où l'obtenir de placé le nom de la zone ci dans les commentaires a fin d'aidé la communauté de World Of Warcraft.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
03 Août 2015, 18:44
Je crois que c'est un truc dans le fief mais impossible de me souvenir, désolé.
Alors personellement j'ai l'armure complète d'hurlevent mais je ne l'ai pas eu obtenu en un seul pack.

Si tu construis le fortin nain dans ton fief, tu auras une boutique avec différentes pièces de stuff servants à la transmo. Dont l'armure complète des soldats d'Hurlevent. Tu peux l'échanger contre des morceaux d'armure de la horde de fer que tu obtiens sûrement en les combattants.
Quand au tabard, il me semble qu'il est vendu à Hurlevent.

J'avais fait une prise d'écran de moi dans l'armure sur mon ordi mais je ne l'ai pas la! ^^"
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Août 2015, 11:19
Le tabard t'en a un avec une reput de wod qui est lié au compte, il est plus sympa que celui de l'intendant ;)
Merci beaucoup de vos réponses , j'ai vérifier dans le fortain-nain , et j'ai trouver une intendante qui vendais l'armure pour un prix plutôt raisonnable et nous proposé le tabard pour 25 morceaux d'armures de la horde de fer. (C'est une quête , mais on peut se dire que c'est comme acheter.)

Retour vers Discussion générale