logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

windos 10 et wow

World of Warcraft en général
Suite à la mise à jour de W10, je suis dans l'impossibilité de jouer sur mon jeu, l'utilisation de la souris pour ce déplacer est impossible, on se retrouve avec une vison inverser et une impossibilité à régler ce problème. j4ai fais une tour sur les forums et autres ressources de solution, aucuns apportent une solution.
Je me permet d'avertir les potos de Wow d'un des problème que la mise en fonction de windows 10 peut amener. Et si par hasard l'un d'entre vous peux ou prout de reponse merci :)
Perso je suis sur Windows 10 et j'ai aucun soucis !
Moi aussi j'ai aucun soucis
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
30 Août 2015, 22:43
Aucun probléme de mon côté non plus sous Windows 10.
Ce n'est pas windows 10 qui à modifier tes paramètres de jeux ...

Je t'invite à aller dans les options de ton jeu et tout vérifier et tout reconfigurer correctement ;)

Bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Août 2015, 00:31
Tu peux sans doute essayer de contacter le service technique de Blizzard si le problème persiste.

PS: la partie "Avis, suggestions et problèmes" du forum concerne plutôt les avis, suggestions et problèmes relatifs au forum, d'où le déplacement :)
Je n'ai également rencontré aucuns soucis depuis la mise à jour vers Windows 10.

Retour vers Discussion générale