logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche un parrain

World of Warcraft en général
Bonsoir, étant ancien joueur de wow j'ai décidé d'y rejouer. Je recherche une personne qui pourra me parrainer pour que je profite du bonus d'xp x3.

Je cherche donc un parrain dispo plusieurs heure dans la journée et la soirée (je donnerai mes disponibilités à l'avance car j'ai des horaires de boulot qui varies).
Je compte rush le jeu en full donjons pour passer les lvl jusqu'à wod le plus rapidement possible.

Vous aurez votre monture et votre mois gratuit dès le début car j'achèterai plusieurs mois de temps de jeu d'un coup. Je recherche une personne sérieuse et mature disposant de skype ou tout autre logiciels pour un tchat oral.

Je commencerai mon aventure wow d'ici la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
02 Oct 2015, 21:16
J'aimerais bien te parrainer, cependant, j'ai quelques contraintes ^^

Mon temps de jeu ne sera pas énorme, les week-ends, ok, mais la semaine, vu que je suis un DUT informatique et que j'ai 40h de cours par semaine, ça sera pratiquement jamais ou très peu le soir (genre, 2 à 3h chaque soir)

Niveau communication orale, pourquoi pas, même si j'ai 19 ans, en m'entendant, on croit que j'en ai 12 ^^ Et disons que je ne suis pas très bavard ^^

Donc, je laisse ma place a d'autres si ils correspondent mieux au profil que tu recherche.
Il me faudrait quelqu'un qui puisse jouer plus de temps que toi je suis désolé.
Salut, je t'ai envoyé un MP en rapport à ta demande, préviens moi si tu es toujours intéressé :)

Retour vers Discussion générale