logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de VicVince45

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous. Je vais tout d'abord me présenter IRL. Alors je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans. J'ai malheureusement retapé ma Terminale ES, j'aime beaucoup le basket et les matchs de foot entre amis. Récemment je me suis pris de passion pour la musculation. J'aime sortir avec mes amis, boire un verre autour de quelques gateaux apéro et devant un match si possible. Et je crois que c'est tout pour cette partie IRL passons à la suivante !

Alors IG, je joue principalement un voleur niveau 38 sur le serveur Elune. J'ai également un autre perso avec un niveau plus élevé mais je parlerais de ce personnage dans une autre partie du forum car j'ai quelques soucis avec lui. Sinon j'ai commencé à jouer il y a un peu plus d'un an mais j'ai fais une pause d'environ deux-trois mois car à cause de mon autre perso et de ma maigre expérience je n'avais plus trop envie de jouer.

Voilà ma présentation est terminée je m'excuse d'avance si il manque des choses mais je ne suis pas un habitué des forums et surtout pas des présentations. Bonne fin de journée à vous !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Oct 2015, 09:00
Yo !
Bienvenue dans la street !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Oct 2015, 14:19
BEnvenidos .. ^^
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
07 Oct 2015, 12:00
Salut et bienvenu!
Bienvenue !

Retour vers Présentations