logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment faire j'arréte wow et j'ai une Guilde

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Arocar
  • 20 message(s)
27 Avr 2016, 18:32
Bonjour,
J’arrête wow est je suis maitre de Guilde.
Guilde de Hl avec un site et facebook bref du sérieux.
Je peut pas continuer pour raison financier et personnelle.Je sais pas comment faire si on peut m'aider ou si y'a solution car sa devient urgent.
J'ai penser au solution suivantes:
1) Je joue plus a wow et je laisse comme sa ma Guilde.
2) Je me connecte est envoie un courrier a mon ( Sous chef) et lui donne le titre Maitre de Guilde.
3) Donner moi des solution si y'a un autre moyen ;)

Merci de réponde car sa devient urgents.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
27 Avr 2016, 19:45
Préviens ta guilde et donne ton poste à quelqu'un en qui tu as pleine conscience, il n'y a pas de réelles autres solutions à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Arocar
  • 20 message(s)
27 Avr 2016, 20:20
Je me connecte est envoie un courrier a mon ( Sous chef) et lui donne le titre Maitre de Guilde.
Il préviendra la Guilde c'est une personne en qui j'ai pleine conscience.

Mais sinon j'ai été sur forum wow est j'ai vue sa qui y a un système pour remplacement de chef de guilde inactif est assez simple. Si le personnage du chef de guilde reste inactif pendant 90 jours, une notification apparaîtra dans le flux des nouvelles de guilde, qui ne sera visible que par les membres de la guilde pouvant prétendre au grade de nouveau chef de guilde.

Je sais pas laquelle de ses 2 solution et la mieux.....
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Avr 2016, 23:59
Si ta guilde est active, la laisser 90 jours sans chef c'est plus ou moins l'assurance de la faire mourir. Autant te faire remplacer immédiatement pour ne pas bloquer net les activités de ta guilde.

pleine conscience
Pleine confiance non ? :p
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Avr 2016, 09:18
SI tu peux encore passer le flambeau fais-le, ça ne sert à rien de faire la procédure de remplacement du GM qui est longue, chiante et compliquée.
Avatar de l’utilisateur
Arocar
  • 20 message(s)
28 Avr 2016, 12:43
J'ai voulez faire
Je me connecte est envoie un courrier a mon ( Sous chef) et lui donne le titre Maitre de Guilde.
Je vais faire merci pour les conseils :) car je pouvez plus assumer la guilde étandonner que j’arrête wow. Un grand merci car je savais pas quoi faire :D
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
28 Avr 2016, 21:07
Il y a encore des jeunots sur WoW, c'est cool. Des jeunes GM, c'est encore plus cool! ^^
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
05 Mai 2016, 20:34
Citation de RizloPréviens ta guilde et donne ton poste à quelqu'un en qui tu as pleine conscience, il n'y a pas de réelles autres solutions à mon avis.


CONFIANCE !

Etes vous conscients,
de ce que vous écrivez ?

Ciâo . FGAO ; (

Retour vers Discussion générale