logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Blog] Lylhou - Chronique d'une Rôdeuse de la Mer et du Feu

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour à tous,

Bon, pour commencer, j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ><

Aujourd'hui, j'ai décidé de franchir le cap. Le cap de quoi, me diriez-vous? Et bien le cap de partager une histoire que j'écris avec plus de monde que ma famille et mes potes FB.

J'ai créé il y a quelque temps un petit blog sans prétention pour partager mes écrits et les faire découvrir à qui le souhaite. Aujourd'hui, c’est à votre tour, la communauté MamyTwink.

Mais de quoi parle donc cette histoire?

Et bien, nous suivons en fait les aventures d'une jeune rôdeuse pas comme les autres dans un monde médiéval fantastique torturé. Rien à voir avec Wow, bien sûr, quoique, vous trouverez beaucoup de clins d’œil à cet univers que j'aime tout particulièrement. Peut-être même que les vieux joueurs des Clairvoyants en trouveront d’autres encore plus intéressants.

Voilà, j’espère que vous aimez lire, et si oui, j’espère que mon histoire vous plaira. Je poste un chapitre par semaine environ avec parfois des petits bonus.

Bonne lecture :)

https://lylhou.wordpress.com/

Retour vers Taverne