logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Feed My Ego

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
23 Mai 2016, 08:57
Avant de quitter le F2P je voudrais bien frimer un peu de mes exploits en tant que hunter twink 20

Non seulement je penses être le meilleur hunter F2P mais aussi le plus skilled car oui de la à peter 2 fufu et 1 mage en 3v1 dont 2 F2P full stuff et 1 péon... je me sens comme un Dieu grec envoyé pour une mission de conquête sur WoW!


Ayant commencé WoW vers la fin de 2012 j'ai appris le hunter parfaitement, du kite au controle de pet, la compréhension et la philosophie du hunter (C'est pas compliqué c'est comme Mayweather, t'as qu'a esquiver le CaC) et le plus important de tous c'est que j'ai exploré et exploité la force d'un twink F2P au maximum car oui le nombre de 29 que j'ai pété en arene et meme en pvp sauvage ouloulouuuuuuu

Bref, Khomeo@MarécageDeZanger, meilleur hunter F2P 2k16 et sur ce jvous laisse sur des ptits screenshots, SALUT!

Image

Image

Image


P.S: Aussi le plus bogoss des twink ouloulouuuuuuuu la transmo ouloulouuuuuuu
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Mai 2016, 10:14
Mouais
Mouais
Hum hunter
Hum classe unskilled
Hum mouais
Hum AGM fait tout le taf
Hum mouais
Hum transmo d'merde avec des couleurs d'merde
Hum mouais
Hum beaucoup de mots mais pas d'chiffres "niah niah le nombre de 29 que j'ai tué"
Hum t'as parlé d'exploit ? Ou ils sont ?

Conclusion :
Hummmmm mouais
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
23 Mai 2016, 10:41
Je m'incline, bien trop fort !
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
23 Mai 2016, 11:01
OULOULOUUUUUUUUUUUUUU Ca dit unskilled sur hunt mais wait, tu jouerais pas hunt toi? transmo d'merde? ac ton hunt tout bleu on dirait un schtroumpf ouloulouuuuuuuuuu

Tu veux des chiffres? NAAAN j'ai mieux, ramene tes collègues 20/29 que jme les faits oklm ouloulouuuuuuuu
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Mai 2016, 11:37
Mouais
Ok tu veux qu'on sclash go fréro go heyyyyheyyy tu tcalmes direct moi je t'def à tt les jeux du mde
heeeeeeeyyy heeeey tu t'calmes poto moi joue pas hunt heyyheyy tu tcalmes HeyyyyyyyyHEEEEEY TU TCALMES DIRECT J'RIGOLE PLUS
BAISSES D'UN TON DIRECT HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY HEYYYYYY TU TCALMES
MOI JE JOUE PAS J'GAGNE
HEYY HEYY TU TCALMES

HEYYYYYY HEYYYY TU TCALMES DIRECT
HEYYYY KHOMEO HEYY JTE CLASH HEYYY
QUAND J'EN AURAIS FINI TU MARCHERAS EN DIAGONALE HEYYYY


TU TCALMES DIRECT HEYYYYYYYY
J'VAIS PAS NOURRIR TON EGO MAIS T'AURAS QUAND MEME UNE INDIGESTION HEY HEYYYYYYYY
TU TCALMES DIRECT HEYYYYYYYY
TU TRAINES SUR LES TOITS D'HURLEMACHINVENT PARCEQUE T'AS PAS D'MAISON
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Mai 2016, 11:52
Tain on peut pas écrire plus gros que 200...
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
23 Mai 2016, 11:54
" Tu traines sur les toits d'hurlemachinvent
Parceque t'as pas d'maison "

MDRRRRRRRRRR CELLE LA MA TUE LOUUUUUUURD BIG UP MC Winter t'es plus froid que l'winter de game of thrones
RESPECT
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
23 Mai 2016, 11:56
Mais jte baiiiize dans l'game faut pas nier

J'vais tla faire à la Jarod.. COMME DHAB!

Plot twist: C un bon son tiens cadeau https://www.youtube.com/watch?v=JdEQPtgxD8A
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
23 Mai 2016, 15:27
Des exploits pvp?
Non sérieux go monter une bonne côte en hl et reviens parler de skill sur wow ou pvp des guildes anglaises mais bon. Au lvl 20 y'a pas vraiment du skill à spam 4 touches en hunt , faut juste savoir straf après pour kit (donc pas de backped). Et avoir une bonne gestion de la focalisation important sur les cycles mais spam ordre de tuer / tir explo / visée ne fait pas de toi 'chuk norris'.

Donc le 1vs3 que tu as fait contre des mouses-clik , et vue que le hunt c'est l'anti-classe du rogue et que le mago ne vaut rien en dg. Et aussi sont - t'il unstuf?

Donc bon ce que tu 'dit' un exploit pvp c'est rien du tout.
Un druide balance f2P qui se solote 2 bm 29 ça passe.
Mais là tu m'as fait rire.

''Je suis le meilleur hunt f2P''. Probablement pas. Y'en a plein à 250k vh + même à 380k vh. Tu veux la liste (longue) ?

Tu parles de skill alors et pas de vh? Non y'en a juste un tout petit peu à ce lvl par rapport au pvp hl. Mais vue que c'est l'équilibrage le soucis on ne pas t'en vouloir.

Reviens si t'arrives à down en compét sur anglais , et les 29 fr 'la plus part ne font que mouse-clik ou farm cim et vue que ça reroll les classes cheaté du moment...'

Montre nous tes sois-disants exploits , et kit un mob 80 élite qui se déplace à 2 à l'heure c'est pas du skil. Mais bon.

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
23 Mai 2016, 16:11
Lol le ''vh'', déjà rien qu'en parlant de ca tu sais rien du PvP poto, pour moi le vh c'est des gens qui ont joué plus de temps que toi en BG c'est tout ca signifie pas etre skilled

Bof j'ai pleins de trucs à te dire à propos de mon hunt et ce que j'ai réussi à accomplir avec mais ca va prendre beaucoup de temps à écrire et j'ai pas ltime frère et pis shuis un graaaand paresseux donc cherche pas

Mais quand même jte laisse l'opportunité de prouver tes propos, ramène ton perso via groupe (si t'as un pote 100 qu'il m'ajoute sur battle net puis il nous groupe tt les deux) et vient que jte pète ouloulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuOULOULOUUUUUUUUUUUUUU
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)