logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'aventure de Tirasar. 5- L'avènement du crépuscule .

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Nicom
  • 71 message(s)
29 Mai 2016, 19:11
Bonjour à tous . Je vous retrouve pour le 5 ème épisode de l'aventure dans lequel on peut observer les "petits changements" dut au Cataclysme , à Sombrivage , après ma discussion avec la Sentinelle Glynda .

- Allez constatez de vous-même pourquoi .

C'est sur ces mots que la sentinelle Nal'Shea termina la discussion en m'ayant donné la consigne d'aller tuer le chef des Maréens , des élémentaires d'eau sur la lisière des brumes . Ce que je fis en échange d'une poignée d'argent.

Je suivis la carte et descendis vers le sud , vers Auberdine . Une chevaucheuse de sabre-de-nuit me proposa une de ces montures pour me rendre vers le sud jusqu'à un campement plus au moins à mi-distance entre Lor'Danel et Auberdine.

Ma monture s'arrêta aux ruines de Bashal'Aran où , en effet, quelques sentinelles se rassemblaient près d'un feu . Cette ville était une ville prospère de la Caste Bien-née durant l'ère de l'empire Kaldorei . Tombée en ruine à cause de la soif de magie de ceux-ci selon certains .
ImageImage
Bashal'Aran

Je ne m'y éternisai pas et continuai mon chemin .

Le Cataclysme n'a pas épargné la région est à laissé de nombreuses séquelles derrière lui .
ImageImage

Je n'étais plus très loin d'Auberdine désormais et plus je m'y approchais plus le Cataclysme se faisait sentir de part le paysage et la faune .

Après être passé par une autre faille , j'entendis des pleurs et des prières venant de tentes violettes face à Auberdine. Image

- Aidez-nous ! Allez voir si il reste des survivants là-bas ! dit une voix grave venant du camp .
Je ne me retournai pas et me hâta vers la ville et une fois passé la rivière , je vis l'horreur qu'a causé le Cataclysme.
ImageImageImageImageImageImage

Au sol de l'auberge, sur les quais du port,... Rien n'a été épargné .
Une puissante ville des kaldoreis est tombée .
Bateaux, Hypogriphes et Sabres de nuit, le Crépuscule à tout anéanti .
Effaré par ce spectacle, je retournai au camp des réfugiés en faisant non de la tête .
Rien n'a survécu au Cataclysme sauf les elfes de Lor'danel et ceux du camp de réfugiés.
Dire qu'il y a quelques mois , elle était encore le port principal de Kalimdor
Ici de nombreuses personnes ont perdu la vie .
Non pas à cause de la Horde, non pas à cause des sauvages furbolgs mais à cause du déferlement des éléments.
Et c'est ainsi que je continuai mon chemin , plus déterminé que jamais a aidé ce peuple en crise.



C'est sur ces phrases que je clôture l'épisode 5 en espérant que l'épisode vous aura plu.
A la semaine prochaine =D
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
29 Mai 2016, 19:45
Super épisode !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)