logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fief dans legion

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Comme cela a été précise par blizzard le fief a été conçue uniquement pour WoD et nous aurons le nouveau domaines des classes. C est la que vient ma question qui fais débat dans ma guilde :
Y aura-t-il encore des missions pour le fief disponible ( du type récupérer des golds même nerf) ?
Cela me permettra de savoir si je me concentre sur le fief avec mes rerolls ou si je passe complément outre.

Sur site de millenium on peut lire " Des missions comme celles du fief seront toutefois présentes, mais ne seront qu’une faible part du contenu des Domaines. " Mais cela ne reponds pas a ma question
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
21 Juin 2016, 11:42
IL n'y a plus aucune mission de récupération de gold sur le fief WOD une fois légion sortie.
Tout mes sujets sont chasseurs de trésors et aucune quête ne pop désormais .
Le profil étant changé en récupération de ressources .
merci Zanta.

Donc si je resume ta reponse , il y a toujours des missions ( donc le centre de tri pourra toujours rapporter un tout petit peu ? ) Mais plus de farming de gold...
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
22 Juin 2016, 07:02
Tout à fait, ce que je te conseille si comme moi tout tes sujets sont chasseur de trésors et de te servir des ressources accumulées pour les trade contre des compos d'artisanat . Les vendre à l'AH sera toujours un plus pour les nouveaux joueurs/rerolls qui voudront monter leur métiers à légion.

Retour vers Legion