logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Missions hebdomadaires liée à l'auberge lvl 3

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Thorp
  • 3 message(s)
26 Juin 2016, 16:06
Hello,

questions sur le fief, en passant sur le PTR, je vois que les missions liées à l'auberge lvl 3 existent toujours, enfin au moins une, j'ai eu celle avec 'cache ogre énorme' comme récompense, quelqu'un a-t-il eu les autres missions ? Avec comme récompenses la monture, la mascotte, l'élixir de l'esprit vif, autres (pas les golds, ça, ça semble réglé ^^)

Merci d'avance.

Thorp
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Juin 2016, 17:03
Les missions à gold vont disparaître à Legion.
Thorp
  • 3 message(s)
28 Juin 2016, 08:59
Salut,

j'avais bien compris pour les golds, c'est ce que je mets entre (), je parle des autres missions hebdos liées à l'auberge, celles qui rapportent les récompenses type mascotte, monture, elixir de l'esprit vif, autres ?

Quid pour d'autres d'entre vous sur le PTR ?

Merci.

Thorp
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Juil 2016, 09:34
Celles des montures vont rester je pense, notamment le Gronnlin, c'est la seule manière de l'avoir.
Thorp
  • 3 message(s)
03 Juil 2016, 11:02
Hello,

au final je pense aussi, je suis allé faire un tour ce matin sur le PTR, j'ai eu les missions pour les Elixirs de l'esprit vif, mascotte dont je ne sais plus le nom, louveteau de braise peut-être, et encore l'une ou l'autre.
Effectivement pour la mascotte et la monture, c'est le seul moyen d'obtention, donc ça paraît logique que ça reste.

Merci et bon jeu.

Retour vers Legion