logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Opti farm réputation classique ?

World of Warcraft en général
Bonjour ayant récemment monté ma réputation "concordat argenté"pour débloqué quelques montures il me manque des réputations classiques et je ne sais pas trop comment faire ?

Une idée pour farm des réputations classique de maniéré optimisé pour monté rapidement avec tabard ?

Quel donjon tout ça tout ça ? :)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Juil 2016, 15:32
Un petit point sur les réput classiques : il y en a de 4 types :
-Les réputs de faction, tu es de l'Alliance donc : Hurlevent, Forgefer, Gnomeregan, Darnassus, Exodar (même si c'est BC mais c'est une réput de faction), Gilnéas (idem mais de Cataclysm), et les Pandarens Tushui (idem mais de MoP). Ces réput se montent en faisant les nombreuses quêtes des zones de WoW Vanilla d'une part, et d'autre part en prenant leur tabard et en allant faire des donjons de ton niveau.
-Les réputs pvp : Ligue d'Arathor, Sentinelles Aile-d'argent, et Garde Foudrepique elles se montent en faisant les bg Vanilla : Goulet de Chanteguerre, Bassin d'Arathiet Vallée d'Alterac. Tu gagnes de la réput si tu gagne le bg, et pour Alterac il y a des quêtes à faire pendant le BG pour augmenter ta reput.
-Les réputs neutre : il y en a plein, certaines sont faciles à monter, d'autre non.
Les faciles :
-Hydraxiens : tuez des boss et mob au Coeur du Magma (à partir de révéré, seuls les boss donnent de la réput)
-Grumegueules : quêtes à Gangrebois+Berceau de l'hiver + ramasser des collier de perles sur les furbolgs de berceau de l'hiver et gangrebois et les filer au pnj à l'entrée du passage entre les 2 zones.
-Confrérie du Thorium : quêtes à la Gorge des vents Brulants et Steppes Ardentes+ramasser des sang de la montagne, des noyaux de feu, des noyaux de lave, des cuir du magma, dans les instances du mont rochenoire et les filer à un pnj au Sinistre écluseur dans les profondeurs de Rochenoire.
-Sombrelune : Faires toutes les quêtes pendant la foire.
-Aube d'argent (à ne pas confondre avec Croisade d'argent, réput de wotlk) : quêtes dans les Maleterres + quête répétable ou il faut tuer un boss de Scholomance ou un boss de Stratholme
-Cercle Cénarien (à ne pas confondre avec expédition cénarienne, réput de BC): quêtes aux Maleterres, Silithus + quêtes répétables à Silithus (page de journal du crépuscule).
-Progéniture de Nozdormu : tuer des mobs+ boss à AQ 20 et AQ 40 (là encore une fois révéré seuls les boss donnent de la réput)
Les difficiles maintenant :
-Voile Sanglante
-Gadgetzan
-Cabestan
-Long-Guet
-Baie du Butin
-Ravenholdt
Tu as un guide pour avoir toutes celles-ci ici
-Syndicat : tu ne peux pas la monter exalté ça s'arrête à Neutre, il faut tuer des membres de Ravenholdt, mais ça n'apporte rien crois-moi t'embêtes pas avec ça.
-Et enfin dernier type de réput, celles qui ont été enlevé, au cas où tu prévoyais de les monter ne cherche pas plus loin c'est impossible, il s'agit de la réput Shen'dralar et Tribu Zandalari.

J'espère que ça va t'aider, si tu veux des précisions demande-moi.
J'aurais plus préféré un donjon qui rapporte genre 14 / 15 pts par mob comme la "terrasse des magistères" que je farm actuellement pour monté je n'ai pas trouver mieux que ça pour le rapport de quantité des mob / vitesse de farm !

Si il y'a mieux, je prend !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Juil 2016, 19:17
Ah mais c'est pas une réput classique c'est une réput BC ça.
Je monte pourtant belle et bien Darnassus, Exodar, Forgefer, Gnomeregan et Hurlevent avec tabards grâce au donjon NM "terrasse des magistères" ! ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Juil 2016, 11:02
Oui, c'est dans n'importe quel donjon. Je suis pas sur mais je crois que tu gagne plus de réput si tu fais des donjons de ton niveau.

Retour vers Discussion générale