logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon pour pouvoir lire le canal commerce de nimporte où

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Juin 2012, 17:36
Bah j'vois pas l'utilité d'un tel add-on si j'veux faire du commerce j'ai l'hotel des ventes, un donjon j'ai la recherche aléatoire ou ma guilde et pour les raids ça m'intéresse plus depuis que j'ai tuer aile-de-mort le jour de sa sortie en recherche aléatoire :o.

Franchement je trouve que wow est bien fichu de ce côté là, si tu cherches quelques chose va voir en capitale et demande, si tu es partis faire du leveling ou farm des compos autant rester isolé pour rester concentré.
Phil
  • 828 message(s)
10 Juin 2012, 22:28
On va dire que ça dépend du point de vue et par exemple si tu veux partir en raid mais que tu veux pas zoner sans rien faire en ville, tu farm et tu regarde ton canal commerce :P
Avatar de l’utilisateur
Lidzette
  • 118 message(s)
18 Juil 2012, 05:52
Merci pour cet add-on, interessant pour rester au courant de tout ce qui se fait tout en farmant le scarabé Archéo ! :@
Étant sur Archimonde j'ai maintenant la joie de suivre constamment les débilités de certains de mes compères ! :D
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
18 Juil 2012, 11:53
Très intéressant comme addon !
Cela évite d'attendre comme un c.. en capitale !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
21 Juil 2012, 07:55
Citation de KofSur Aion , je croit que c'est Aion, les joueur au accés au canal commerce partout dans le monde.

Ca gâche totalement l'immersion ce bordel permanent ^^ !



Dans ceux que je connais, il y a : Aion, Dafus et Allods

En gros, t'es jamais tranquille... Et si c'est votre méthode du maintient de la maitrise de la langue Française... Avec touts ces sms et abrégés... Ceux qui ont cet ADDon, sont dans le CACA !
Je viens d'installer l'addon ! Il y a un réglage/paramétrage à faire ou pas pour le fonctionnement.
Je dois attendre que quelqu'un est l'addon pour tester le fonctionnement ?
Bah il serais tant que quelqu'un l'ais moi je le trouve absolument génial !
Effectivement, il fonctionne super bien ! Aucun réglage à faire !
l'addon fonctionne plus plz ?.
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
12 Sep 2012, 07:55
Si il fonctionne toujours !

Retour vers Discussion générale