logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wod - News bassin d'arathi (BG)

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
liawenee
  • 103 message(s)
14 Avr 2014, 22:02
En surfant sur les vidéos du net j'ai pu tombé sur cette vidéo.Elle nous montre les bassins d'arathi (le bg) mais dans une version hivers.
https://www.youtube.com/watch?v=rxS2xZ2yw7o
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
14 Avr 2014, 22:09
Mais ils auraient juste mis de la neige sans faire une refonte des graphismes?

En tout cas je me perdrais la dedans moi on voit rien avec ce blanc! ;D
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Avr 2014, 22:15
C'est ptêt juste un gars qui s'est amusé a faire du model edit sinon.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
15 Avr 2014, 07:26
Je pense pas. ( J'ai mes raisons, que je ne préfère pas dire sur le forum sans l'autorisation de la modération )
Ya un moyen en bidouillant les dossiers du jeu de faire la même chose dans le wsg
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
15 Avr 2014, 11:54
Citation de SanderlawinnerYa un moyen en bidouillant les dossiers du jeu de faire la même chose dans le wsg

Je confirme, bien que ce soit useless tu peux faire "neiger" sur une bonne partie d'Azeroth si le coeur t'en dit.Mais c'est hors charte ^^
Avatar de l’utilisateur
liawenee
  • 103 message(s)
15 Avr 2014, 13:05
Après je ne connai pas les détails mais quand j'ai vu ça sur le net j'ai trouvé en tous cas que l'idée était pas mal moyen simple de donné un coup de jeune a ce Bg sans changé quoi que ce soi.
Ainsi, peut être, aurions nous des Bg accordés avec la saison ? :D
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
15 Avr 2014, 22:28
Citation de ArcanomaniacAinsi, peut être, aurions nous des Bg accordés avec la saison ? :D


Et pourquoi pas en fait ? L'idée est a creuser c'est certain !

Ciâo ; )
Je pense pas qu'il y aurais plusieurs arathi mais il est possible aussi que ce soit un notion de saison (été - hiver), ...

Retour vers Warlords of Draenor