logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rien à voir avec WoW

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
20 Avr 2014, 12:12
Bonjour à tous, je crée se petit topic pour vous faire part d'une de mes passions : L'aïkido; ça va faire maintenant 4ans que je le pratique et j'adore ca!

Et aujourd'hui je voulais partager avec vous la vidéo qu'on a faite avec un pro de la caméra dans notre Dojo. Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=C1NtQgczWF0

P.S : Tout ceux qui disent que les arts martiaux ne sont pas des sports éprouvant, je vous attends sur le tatami :D
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
20 Avr 2014, 12:18
Citation de Fumble
P.S : Tout ceux qui disent que les arts martiaux ne sont pas des sports éprouvant, je vous attends sur le tatami :D


Qui peut bien dire ça???

Et en temps que judoka je viendrais avec plaisir :p
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
20 Avr 2014, 12:22
Mon père faisait de l'aikido j'ai toujours trouvé ça énorme comme sport pour la défense! :)
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
20 Avr 2014, 14:09
Citation de kayruEt en temps que judoka je viendrais avec plaisir :p


Dès que tu passe en Corse, sur Ajaccio, contacte moi ça me ferait super plaisir que tu vienne !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Avr 2014, 14:11
Bon sport et excellent art martial .. J'ai autrefois pratiqué le Yosekan budo ( mélange de Judo , karaté et aîkido ) même si je me suis tourné vers le Krav Maga depuis ..
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
20 Avr 2014, 21:13
Sinon, que pensez-vous de la video en elle même ? Montage, plans, effets .. ?
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 975 message(s)
21 Avr 2014, 12:14
oua je suis émerveiller face a ton intro tu a trouver sa tout seul ? quelle imagination ! (ironie finit) --" 0 imagination 0 travail pas soit même.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
21 Avr 2014, 13:53
Citation de wolfangeoua je suis émerveiller face a ton intro tu a trouver sa tout seul ? quelle imagination ! (ironie finit) --" 0 imagination 0 travail pas soit même.


Ce n'est pas moi qui ai fait, produit et monté la vidéo. Je n'ai fait que participer sur le tatami et toutes les scènes et montages ont été fait indépendamment.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
21 Avr 2014, 15:04
La vidéo est dynamique, les enchainements sont bien et les transition en mode dessin rendent très bien.
La vidéo présente bien l'aïkido et est agréable à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Glari
  • 17 message(s)
21 Avr 2014, 22:35
énorme la vidéo se sport a l'air vraiment cool mais je préfére le tennis quand même :p

ps: sa serai pas toi qui tombe a chaque prise? x)

Retour vers Taverne