logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Derfel2710

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous,

Je me présente, Greg aka Derfel2710, 42 ans, je viens de franchir le pas, j'en rêver depuis très longtemps sans oser mettre le doigt dans l'engrenage. Cela fait des années que je voulais jouer sur ce jeu, et à force de traîner sur le site et de regarder des vidéos sur YouTube, il fallait que je craque un jour et c'était hier en changeant de pc (merci d'avoir déclasser xp m'sieur Microsoft). Bref donc un véritable Noob.

J'ai acheter le coffret de départ, me reste à aller chercher Myst of Pandaria la semaine prochaine. Je viens de créer un nain, répondant au nom de Cardarn, paladin (vindicte) de son état et suis bien sûr sur Dalaran. J'ai pas mal d'attente sur le jeu vu que j'ai largement eu le temps de fantasmer dessus. J'espère rencontrer pas mal de joueurs sympas prêt à partager leur expérience afin de vivre pleinement cette aventure. En espérant ne pas sombrer dans l'addiction totale...J'avoue aussi encore avoir un peu de mal à gérer l'interface mais cela va venir.

N'hésitez pas à m'ajouter dans vos contacts, et si c'est réalisable peut-être jouer quelques heures ensemble....enfin après la fin interminable de cette mise à jour....

Amicalement vôtre
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Avr 2014, 13:11
Benvenidos .. Nombre de joueurs seront prêt à t'aider en cas de besoin , d'autant plus que la guilde de Mamytwink ( MamytwinkTV ) se trouve sur Dalaran côté alliance ..
N'hésite donc pas à demander à un membre d'intégrer la guilde ( si ce n'est déjà fait ) en tapant "/who mamytwink" pour voir qui de la guilde est connecté ..
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
23 Avr 2014, 15:50
Le serveur étant nouveau joueur, c'est normal qu'il soit dirigé sur Dalaran!

Donc, bienvenue sur Mamytwink Derf'! En espérant que tu te plaises sur wow et sur mamytwink! :p
Sinon, je te conseille vraiment de faire un perso horde plutôt! - Pas forcément sur ce serveur y'a moins de pop, mais la horde reste la plus forte!!! :p-

Sinon tiens un p'tit guide pour débutant : http://tinyurl.com/ma5txwx
Il t'aidera bien.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Avr 2014, 19:21
Triple bienvenue alors!!!
Une pour ton arriver sur Wow, une pour ton arriver sur le Fofo et l' autre pour être parmi les plus de 35 ans!^^

PS: LA HORDE VAINCRA!!!!!...
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
23 Avr 2014, 22:47
Image
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
24 Avr 2014, 11:25
Tu rigoles? Tout les débutants vont dans l'ally! :)
Merci merci pour votre accueil, Est-ce que tu pourrais m'intégrer dans la guilde Mamytwink Seb@gollum ?
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Avr 2014, 22:04
Bienvenue ! Ce serais cool de jouer avec toi, il faut juste que je dégel mon compte... N'hésites pas à te créer un battletag =)
Le voici :Derfel2710#2312, et peut-être à bientôt ;-)
Bienvenue l'ami :)
(A la bourre comme d'hab')

Retour vers Présentations