logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sesame pour le niveau 90

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
sebblu
  • 25 message(s)
24 Avr 2014, 13:01
Bonjour,

Alors il y a un truc que je n'ai pas bien compris et sur lequel j'ai un doute.

Partout on voit: "Sesame pour le niveau 90 disponible si pré-commande de WOD"

Cependant, comme je ne suis pas un grand fan des pré-commande (comme beaucoup) et des achats dit"virtuel" où on fout une clé et basta car oui, j'aime les boîte. Y'aura-t-il ce fameux "sésame" disponible dans la version boîte stantard?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
24 Avr 2014, 13:07
Oui. Mais y'a pas de clé tu sais, tu pré commandes, et hop c'est bon, c'est activé sur ton compte! ^^
Avatar de l’utilisateur
sebblu
  • 25 message(s)
24 Avr 2014, 13:26
Oui je sais, mais je disais juste que j'aime bien acheter les jeux dans leur version boîte. Je suis peut-être un peu bizarre, mais j'aime avoir une pile de boîte de jeux chez moi que je sais pas où mettre. C'est pour ça cela que je ne suis pas fan des achats "virtuel".
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
24 Avr 2014, 13:27
La version physique n'est pas encore disponible nan? (et en plus j'vois pas l'intérêt de l'avoir en boîte mais bon)
Avatar de l’utilisateur
sebblu
  • 25 message(s)
24 Avr 2014, 13:30
Non la version physique sera disponible seulement à la sortie comme d'habitude.
Je ne vois pas l’intérêt non plus mais je suis bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
24 Avr 2014, 13:35
Encore ce serait un truc pommé et tout, mais tu sais maintenant 80% des joueurs prennent la version dématérialisée, c'est plus simple, et c'est sécurisé avec Blizzard! :)
Avatar de l’utilisateur
sebblu
  • 25 message(s)
24 Avr 2014, 13:44
Oui oui je sais =D
J'ai déjà acheter plusieurs fois des version dématérialisée (notamment sur steam) mais les jeux blizzard, par exemple, on des boîtes très bien finis et très belle. En plus ça me fait plaisir qu'au file des années ma pile de jeux blizzard s'agrandisse ^^.
Et je trouve que la société actuelle devient de plus en plus asociale, alors l'achat sur internet n'aide pas.
J'aime bien le fait d'aller à la fnac, prendre le jeux dans mes mains faire 45 min de queue, et enfin pouvoir y jouer. Je trouve dommage que cela disparaisse de plus en plus.
Mais comme je vous l'ai dis et je me répète, je suis une personne étrange... :)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
24 Avr 2014, 13:46
Citation de SlrakraEncore ce serait un truc pommé et tout, mais tu sais maintenant 80% des joueurs prennent la version dématérialisée, c'est plus simple, et c'est sécurisé avec Blizzard! :)


Tu es sur de cette stat ça parait énorme? C'est normal de vouloir attendre la version matérialisé, les boites de BLizzard sont en général assez bien faites et c'est toujours sympas d'avoir une boite de jeu à mettre dans une étagère.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
24 Avr 2014, 14:27
@Kayru Non, stat sorti d'après mes estimations, vu que 100 % des mes amis achètent la dématérialisées sur wow ( J'ai environ 80 contacts btag déjà ) , et que tout le monde que je connais en fait achète en dématérialisée, sauf quelques gens sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
24 Avr 2014, 14:33
Je pense que le chiffre dépasse à peine les 50%.

Retour vers Warlords of Draenor