logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Theyo me l'avais dit...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Avr 2014, 13:52
Il y a quelques temps Theyo m'avait dit qu'il ne venais plus sur le forum à cause du changement de la communauté, j'ai voulu revenir ici pour me détendre un peu pendant mes vacances mais en fait c'est plus du tout pareil on a perdu un petit truc qui rendait cette communauté mamytwink vraiment exceptionnelle,... un truc tout simple appelé respect, maintenant qu'il n'y a plus ça ici je ne vois plus l'intérêt de venir, j'ai bien peur que ce forum que j'adorais ne finisse par devenir un repère de trolls. Je préfère quitter le navire avant qu'il ne sombre...

Je souhaite donne une bonne continuation aux personnes suivantes :

- Seb (le bleu) : pour les heures passées dans la taverne à écrire de la merde en rigolant bien

- Bapt' (Bob, le marchant de cailloux) : pour ses pics de troll intelligents, bien placé et qui font réfléchir et ses messages bien amusants de temps à autres

- Les scribes : pour leur boulot sur le site

- Mamy : pour ses futures vidéos et différents projets en espérant que tu continues, vu la masse de travail que tu à fourni pour ce site tu mérites LARGEMENT de perdurer ! (bien plus que la majorité de ceux qui vivent grâce à internet)

- La mamyteam : bon courage pour modérer le forum, mais de toute façon j'pense pas couper les ponts avec ceux que j'ai en battletag, si vous me voyez en temps que "connecté" n'hésitez pas me rejoindre, si j'suis en occupé ou absent il y a peu de chances que je réponde.



Moi j'vais continuer mon p'tit chemin tranquillou de mon côté, j'pense que WoW c'est fini pour moi je n'ai plus aucun plaisir à jouer dessus,...

Aller sur ce CIAO tout le monde !

PS : j'avais écrit ce message pendant le mois de février quand je ne pensais pas avoir le temps de revenir avant un looooooooooooooong moment, j'me suis cassé le cul pour le trouver ce temps et au final ça n'en valait pas la peine, les quelques jours d'activité que j'ai eu m'ont juste prouvé que Theyo avait totalement raison (après je ne parle pas pour lui si ça se trouve il va faire une apparition, mais je pense sincèrement qu'il partira en courant en voyant l'ambiance globale du forum,... surtout si il pense au temps qu'il a passé créer une ambiance bonne enfant dans la taverne)

PS² : Je sais très bien que ce message ne changera pas les choses (et qu'il va se faire allégrement troller par certains), je l'écrit pour moi, uniquement pour laisser une trace de mon départ, trop de bon membres sont parti comme ça sans rien dire et sans avoir l'intention de revenir,... je m'étais promis de ne pas faire comme eux, et je tiens toujours mes promesses.


Ah oui temps que j'y suis j'annonce les trolls les plus probable :
- "U mad bro ?"
- "D'façon tu postais plus on s'en fout"
- "bon débarras"
- "/popcron"


Et juste pour rappel j'avais écrit un petit sujet sur Comment se comporter sur le forum, il est épinglé dans la taverne mais j'pense pas que beaucoup de monde ne l'ai lu (même si il a était approuvé par les modos).
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
24 Avr 2014, 14:15
C'est dommage que vous réagissiez de cette façon.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
24 Avr 2014, 14:24
Si tu sais même pas rigoler...

L'humour, vous connaissez?

EDIT : En plus tout ceux qui postent actu ne postaient pas énormément à l'époque où theyo était encore là.

RE-Edit : De toute façon ce forum est entrain de mourir, malgré ça on compte un certain nombre de nouveaux ces vacances, sur ce forum on pourrait supprimer tout sauf la taverne et la section twink f2p qu'on verrait pas franchement la différence, c'est les deux seuls forums qui restent vraiment actifs - Sauf peut-être la discu générale, mais où les posts actifs sont des posts qui devraient être à la taverne ou encore le fofo wod, mais normal c'est la new extension les gens postent les news -.

Troisième edit ( ça fait beaucoup oui ) : Tu parles de mauvaise communauté dans un endroit appelé la "taverne" où en fait on parle juste sur des topic comme le topic blabla - ne me dis pas que tu dis jamais de la merde quand tu parles des fois -, il me semble que en plus tu ne jettes pas vraiment de coup d'oeil sur les autres forums que la taverne et
tu te fais des images des gens sans les connaître, par exemple pour moi tu disais que je regarde de la téléréalité et d'autres conneries, etc... Mais est-ce que simplement tu connais ma vie? Non... La communauté n'a pas de respect comme tu dis, déjà, de un... On t'a insulté? On t'a jugé? On t'a fait quelque chose? On t'a juste dit que c'était dommage que tu ne postais plus, pas "ptin tfacon tu post plus castoi", et surtout... surtout... apprend à prendre les choses au second degré s'il te plaît.

Edit 4 : En parlant de troll, moi je me rappelle bien du "Mamytwink présente" devant les vidéos de toinou le chassou. :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Avr 2014, 15:45
Citation de SlrakraSi tu sais même pas rigoler...

L'humour, vous connaissez?

EDIT : En plus tout ceux qui postent actu ne postaient pas énormément à l'époque où theyo était encore là.

RE-Edit : De toute façon ce forum est entrain de mourir, malgré ça on compte un certain nombre de nouveaux ces vacances, sur ce forum on pourrait supprimer tout sauf la taverne et la section twink f2p qu'on verrait pas franchement la différence, c'est les deux seuls forums qui restent vraiment actifs - Sauf peut-être la discu générale, mais où les posts actifs sont des posts qui devraient être à la taverne ou encore le fofo wod, mais normal c'est la new extension les gens postent les news -.

.....


Entiérement d'accord avec toi (hélas), mais ce n'est pas en partant que tu arrangera
la chose !
Tu dis :

je preferre quitter le navire avant...

Mais la citation exacte est :

" Les RATS quittent le navire " !!!

Autre chose, heureusement que tu a dis "ciao", pendant un petit moment le doute que
tu mai oublié a effleuré mon esprit .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Avr 2014, 16:13
Yo Whreith, dommage que tu le prenne comme ça, c'est vrai que depuis quelques temps j'ai aussi du mal à me retrouver dans ce que j’appellerai la "nouvelle vague". Seb et moi sommes les deux derniers irréductibles d'un temps révolu. Peut-être un décalage d'âge entre eux et moi? Enfin bon, le bleu a l'air de s'y retrouver plus que moi et dieu sait s'il est vieux...

Je ne partirai pas de ce forum pour autant car je continue a bien y rigoler de temps en temps, a troller et à faire quelques jeux intéressants, à débattre un peu sur les news aussi. Contrairement à toi j'ai encore de l'intérêt pour WoW (c'est pas un reproche hein) et donc pour le travail de Mamy, je ne m'en irai pas de sitôt. Enfin bon c'est ton choix, il n'appartient qu'à toi et je te souhaite donc bonvent et à la prochaine (pas ici du coup mais je sais pas où).

PS : comment peut-tu penser une seconde qu'on puisse daigner t'oublier mon cher Garga, on s'amuse bien avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Avr 2014, 16:46
Je comprend ton désappointement , il m'arrive souvent de me demander ce que je fout ici tellement l'ambiance est devenue parfois lourde mais je m'accroche; je me dit que si j'arrive à leur montrer la voie , ils comprendront peut-être qu'il y a bien plus amusant que de rire au détriment des autres ..
Le forum a changé mais c'est ton absence prolongée qui t'a rendu le choc plus important .. moi , j'y suis , j'y reste .. Ce n'est pas une bande de gamins qui va me faire ch... à mon âge ( ancestral , à en croire Bob . xD ) ..
Comme l'a dit "je ne sais plus qui" ; Mets une grenouille dans l'eau et fait la bouillir , elle se laissera crever mais mets la dans l'eau chaude , elle se barre ..
J'espère qu'ils muriront et que tu reviendras ( je suis optimiste et parfois trop ) mais je SAIS que on se reverra encore sur un forum ou l'autre ..
La seule chose encore constante sur le forum est l'éternelle guerre entre les f2p et les twinks 24 ..
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
24 Avr 2014, 16:55
Ce qui est quand même assez drôle c'est que tu pars sans laisser d'exemple de tout ce que tu dis, et que pour certaines choses on peut contredire.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
24 Avr 2014, 17:25
La U mad bro que tu lui as fait y'a pas longtemps, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
24 Avr 2014, 17:30
Oui, et j'ai précisé plus haut qu'il fallait savoir prendre les choses au second degré, car si il croit que je pense tout ce que j'ai dit dans les posts il est vraiment ...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Avr 2014, 17:48
En temps qu'extérieur à votre petite discussion d'hier, j'ai trouvé que l'échange était très lourdingue, très bizarre, chacun continuait à sortir des phrases dénuées d'intérêt pour essayer de se justifier de je sais pas trop quoi. Ça me mettait vraiment mal à l'aise en lisant ça c'était du troll vraiment mauvais naze et tout ce que tu veux. Une prise de tête qui n'avait aucune raison d'être. Et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça, j'ai tort?

Retour vers Taverne