[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Mes Raccourcis Clavier - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mes Raccourcis Clavier

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
21 Juil 2014, 04:48
VOULEZ VOUS ARRETEZ LE MOUSE-CLIQUE en f2p en étant donner qu'il y a peu de sort?
Tu veux play au clavier sans aucune difficulté?
Tu veux brain l'adversaire en face de toi?
SUIT MON GUIDE!
(ce guide est pour les débutants du joueur au clavier et pas pour les pgms :D)


- Le déplacement :
Avancer = Z
Enlevez les tourner à gauche/droite et remplacer par les esquives gauche/droite à la place des tourner. Vous savez pourquoi je vous conseil d'enlever c'est touches?
Car le déplacement de la souris avec le bouton droit enfoncé est plus rapide que les tourner à droite/gauche.
Enlevez La touches reculer car le "backpedal" en bg ca pique les yeux.
Le "backpedal" : le bakcpedal est une façon de se déplacé en arrière utile en pve mais surtout pas en pvp.
Ensuite mettez la touche espace pour sauter en sait jamais.


-Les raccourcis de sorts :
Je vous conseils donc d'utiliser les touches : E;R;F;G;C;V;B;N;X;W;H;A;S;1;2;3;4;5; molette vers le haut/bas;bouton molette
Une fois habitué je vous conseil donc de faire des combinaisons comme Alt+e
+r
+c
+f
+Bouton molette
Je vous conseils de mettre agm/trinket à disposition des raccourcis de déplacement, perso je les aient sur A et S

Voilà, normalement le backpedal et le mouse-clique est fini pour vous
Chacun doit se faire ses propres binds, en testant plein de truc, suivre des binds qu'on te dit ça doit vraiment pas être facile !
Perso j'utilise A E R X C alt+A alt+E alt+R pour mes sorts principaux, et plein d'autres pour les autres.
Ça fait un ans et demi que je joue comme ça et je confirme y'a pas mieux
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Juil 2014, 11:01
Citation de ifyoumacE;R;F;G;C;V;B;N;X;W;H;A;S;1;2;3;4;5; molette vers le haut/bas;bouton molette

T'as déja trop de binds pour le F2P.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
21 Juil 2014, 12:51
Perso, quand je joue mage, j'utilise un clavier adapté

Image
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
21 Juil 2014, 14:12
Haha
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
21 Juil 2014, 14:52
Citation de Kùang
Citation de ifyoumacE;R;F;G;C;V;B;N;X;W;H;A;S;1;2;3;4;5; molette vers le haut/bas;bouton molette

T'as déja trop de binds pour le F2P.


j'ai pas trop de binds en f2p j'ai en plus de mes sorts la monture et les macros.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
21 Juil 2014, 15:16
"Tu veux brain l'adversaire en face de toi?" J'ai rigolé, vu le faible panel de techniques qui sont instant pour beaucoup d'entre elles, à ce bracket le binding clavier (sauf hunt qui est OBLIGATOIRE pour kite en strafant) ne fait pas de différence sur un mouseclicker.

Par contre y a 2 3 macros qui peuvent faire la différence selon la spé jouée.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
21 Juil 2014, 17:10
Il y a pas que hunt qui kite
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
21 Juil 2014, 17:13
Rofl shootyz, quesqu'il ne faut pas lire.

TAPERRRRRR PAS KITERRRRR

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)