logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

présentation beloreprod

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
bonjour à tous !

IRL: je suis un "jeune" homme de 35 ans venant de Belgique,fonctionaire,passioné de jeux vidéos depuis mes 7 ans (atari 2600 ^^) et bien evidement de World of Warcraft.
je suis youtubeur à mes heures perdues sur différents jeux playstation 4 et PC.fifa

ING :alors la c'est long, trèèèèèès long,je joue depuis avril 2004 me semble (ou 2005?) c'était le patch 1.2 ça je me rapelle bien ^^

je joue principalement Roleplay et PVP et forcement j'ai écumé les différents serveurs RP bien souvent à leurs ouverture,voici un petit aperçu non exhaustif

Vanilla:début sur sentinelles en tnat qu'Estrella puis passage sur le conseil des Ombres à l'ouverture,en tant que Noirecorne et guildé à la Confrérie des Pirates,par la suite je suis un peu passé coté Alliance en tant qu'Aeldyr chez les chevaliers d'Uther pour revenir dans la Horde .

BC :conseil des ombres en tant que celdaria dans la Maison Cornaline puis passage sur les clairvoyants à l'ouverture en tant que celdaria toujours au sein de Flamma Malva

Wotlk:crochet par la Croisade écarlate en tant que Noirecorne et Gromthor chez les Hurleurs Chanteguerre

Cataclysm:me voila sur le culte de la rive noire dans l'alliance en tant que Shandrylia chez ténébrae puis passage coté horde chez Riposte avec le personnages qui me sert de nom actuel "Belore",enfin en fin d'extension visite sur le Kirin tor et guildage chez Faërie une guilde qui refait les radis d'antan avec le stuff et niveau adéquat (aujourd'hui ils en sont à WOTLK en phase de pex puis attaqueront les raids )

MOP: toujours chez faërie et récement repassage sur le culte avec mon voleur Salister chez les Portes-rage.


voila voila pour cette petite présentation :-)
Bienvenue a toi l'ami ;)

Ça fait une personne de plus au club des plus de 30 ans ^^
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
23 Juil 2014, 16:29
Bienvenue a toi !
Allez, un Belge de plus, on va envahir ce forum hihi
oui on est partout;-)
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
23 Juil 2014, 19:13
Ce que les français ne savent malheureusement pas encore :p
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
27 Juil 2014, 10:12
bienvenu au club des des trentenaire!
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juil 2014, 09:26
Encore un trentenaire? Omagod...

Retour vers Présentations