logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

présentation de Gala ;)

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Plop all ;)

IRL: je m'appelle Élodie, j'ai 23 ans et j'habite en région lyonnaise...
Je suis une grande passionné de chevaux (pas de mauvaise blagues è.é mdr) depuis que j'ai 4 ans et je prépare une formation d'enseignante d'équitation.
J'aime aussi quand il y a beaucoup de chevaux sous le capot (pour les conaisseurs je possède une nissan sylvia s14 monté stage 1) ;) , les balades en becanes et comme vous vous doutez je fais partie des accros de wow...

IG : j'ai joué pendant 4 ans avec comme main un chassou. Je n'ai malheureusement pas connu cata, devenant trop addicted a wow j'ai préféré faire une pause et ait repris 3 ans plus tard pleine de nostalgie des très bon moments passé sur BC.
Je me suis relancé a l'aventure avec une mage elfe de sang :)

Peut être à plus IG ! Et surtout HF :D
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
23 Juil 2014, 21:14
Bienvenue a toi Elodie !
bienvenue Elodie
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
23 Juil 2014, 21:54
Compliqué de te rencontrer IG si tu ne dis pas ton pseudo et ton serveur chère cavalière ;-P
Bienvenue a toi ;)
Ah le serveur je comprends XD je suis sur khaz modan, par contre le pseudo IG c'est Galatéah comme sur le fofo, je trouvais ça logique ;)
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juil 2014, 07:46
D'accord, c'était juste par curiosité !
Je me doute bien :)
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juil 2014, 15:44
Quelle philosophe tu es..! :P

Retour vers Présentations