logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour : Questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yo tout le monde, je fais sûrement un sujet doublon parce que j'ai eu la flemme de lire les topics récents.

Donc, je reviens vers le F2P et je compte m'y relancer, certains d'entre vous (les anciens, genre Fx0ne, Sypra, Vae, Khag et j'en passe) doivent me connaître sous le pseudo Kamyh ou Facepalm.

Bref, j'ai arrêté le F2P fin Cata, et à l'époque je jouais un pal ret.

Maintant je suis (je ne sais pas pourquoi) attiré vers le ElemCham ou le Rogue, ce qui m'amène donc à des questions essentielles :

- Les rogues et les ElemCham, c'est toujours autant en sous-nombre ? C'est viable ?
- Les hunter c'est toujours aussi abusé et le rogue ne peut toujours rien faire contre cette classe unskilled ?
- Quelles sont les classes op du moment ?
- Hyjal est toujours LE serveur ou il y a du F2P sur d'autres serveurs now ?

Merci d'avance.

Résumé : Les rogues et les cham, c'est viable ? Où je dois reroll ? Quelles classes op ?
Résumé du résumé : Hunter c'est toujours aussi rageant ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Juil 2014, 20:32
Rogues et cham ils s'en sortent plutôt bien
Hunt c'est n'importe quoi
Et oui Hyjal est toujours la référence bien que sa soit un peu la misère en ce moment

Bon retour :)
Merci poto, ça fait plaisir.

Plus de mouvements H ou A ?
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juil 2014, 20:37
Alors pour commencer, les hunts sont toujours aussi opti, tu verras même des Wsg avec du genre 5-6 hunts face a toi.
Le rogue est aussi opti mais sans ta potion de rapidité, tu ne peux rien faire face a hunt qui sait jouer ;
Mais il y a bien sur plus pire, les 24 avec leurs enchants HL qui te laissent même pas le temps de respirer en général.
Sur ce, chamelem est vraiment sympa a jouer, mais bon, avec cette extension je ne te promets rien, tout dépendra de ton skill mon cher amis free to play.
Hyjal reste le top des serveurs F2p ( Ally comme Horde ) mais a ce qui paraît pour le moment c'est le désert. Faut aussi comprendre que c'est les vacances, ou alors tu t'orientes chez les TempleNoir qui sont les plus actifs le soir ( côté Horde ).
Je pense reroll sur TN du coup.

et
Citation de Mïlfettetu verras même des Wsg avec du genre 5-6 hunts face a toi.
Comme avant quoi. C:
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juil 2014, 20:42
A toi de faire le choix, mais si tu t'investies et que tu viens sur le Ts des Free To play, on premade souvent que sa soit Hyjal Horde ou Hyjal Alliance.
Citation de La GobelineAttiré vers le ElemCham

Go try chamélio, ça ça a de l'avenir, et c'est une vraie perle rare !
--> http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... ria/simple
Citation de La GobelineJe pense reroll sur TN du coup.

et
Citation de Mïlfettetu verras même des Wsg avec du genre 5-6 hunts face a toi.
Comme avant quoi. C:


Tn est un très bon choix, y'a toujours des gens de co et ils sont tous sympa
Fail double post
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
24 Juil 2014, 22:35
Citation de La Gobeline- Les hunter c'est toujours aussi abusé et le rogue ne peut toujours rien faire contre cette classe unskilled ?


Comme l'a dit Milfette, tu ne pourras pas faire grand chose contre des chasseurs qui savent bien jouer leur classe, à moins que tu ne possèdes la recette des popos de rapidité. Cela dit, lorsqu'on sait que le hunt sera nerf à WoD et que le voleur sera up, attends-toi à ce que ce dernier devienne une classe cheat.

Citation de La Gobeline- Hyjal est toujours LE serveur ou il y a du F2P sur d'autres serveurs now ?


Je ne suis pas allé sur Hyjal pour vérifier. En revanche, TN a pris de l'ampleur, ils sont facilement une dizaine le soir. Côté alliance, TF et Rash tiennent la route grâce à la fusion inter-serveurs et la présence de P2P qui permettent aux F2P actuels de se grouper plus facilement. Au même titre que TN, l'ambiance va bon enfant, et les premades sont régulières.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)