logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau personnage

World of Warcraft en général
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis au bon endroit (c'est la première fois que je laisses un message sur un forum). Après un long arrêt de wow me revoilà sur le jeu... Mais problème je ne sais pas quel classe jouer... Je suis sur Ysondre coter Horde. J'ai commencé un Druide équi, mais l'on m'as dit que ce n'étais pas forcement le bon choix pour reprendre le jeu. La seule chose que je n'aimes pas c'est heal. Que me conseillerez vous? Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Juil 2014, 13:40
Le drood équi n'est pas hard à jouer, ça doit être un mec qui joue cette classe et qui se la péte qui t'a dit ça! :D
Pour toi je ne devrais pas baissé les bras et le continuer?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Juil 2014, 14:45
Bah oui, aprés tu risques de regretter de ne pas avoir up une classe qui te plait.
heu...ma double spé est équi... et comment te dire que ? c'est une classe a 3 bouton (expressions bien sûr)
sérieux c'est tellement faciiiillllle !!! avec mon stuff heal je monte a 200k dps sans effort
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
31 Juil 2014, 00:36
'soir !

Je ne te dirai qu'une chose :

" Il n'est pas nécessaire d'esperer pour entreprende,
Ni de réussir, pour perseverer
" .

Ciâo . ; )

Retour vers Discussion générale