logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de Vaghalaë

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Qui suis-je ?

Je m'appelle Ylena, j'ai 18 ans , j'habite au Luxembourg, mais je suis née en Belgique, à Mons. :)
En dehors de WoW, je fais des études de commerce et administratif. Je n'ai pas d'hobbies en particulier, les sorties ne m'intéressent pas trop... :)
Je connais Mamy grâce à ses vidéos lors de ses débuts, puis je l'ai rencontré IRL avec mon fiancé. Peut-être que vous savez qui je suis, il y a eu une photo de moi et lui posée sur son mur, inacessible maintenant (compte effacé).

•Qui jouez-vous ?

Mon personnage est une trollesse druidesse heal sur Ysondre, Vaghalaë. Je n'ai pas tout le temps joué druide heal, le paladin heal m'a aussi beaucoup intéressé, jusqu'au jour où j'ai dû me réduir au heal de tank, et là, le heal a fait flop... (et oui, j'aime bien être première au heal!)
Au début, je ne m'intéressais pas aux raids (je ne savais peut-être même pas que cela existait). Je m'occupais plus à découvrir les classes; créer un perso, puis le delete, en créer un nouveau, etc. Je pouvais vous citer tous les sorts de toutes les classes. Maintenant, ce n'est plus ça... :D
J'ai commencé à raid en normal avec ma mère, dans une petite guilde, puis, en rencontrant mon fiancé, j'ai commencé à raid en HL, vers la fin de Cataclysm.

Je joue depuis plus de 11 ans à Wow (dis donc :o). Mon premier perso était un tauren druide nommé Costaud. :) J'avais choisi un druide car il pouvait faire des dégâts, tank et heal... Un bon choix pour commencer (je vous sors les conseils de ma maman :D)

Ce que j'aime dans WoW c'est le PVE HL, ces temps-ci je n'ai plus le temps de jouer car mon père m'y interdis. Je vais bientôt vivre seule, sans parents, et il aimerait de ma part m'effacer de ce jeu. Je peux vous dire sans gêne que j'attends avec impatience de vivre de moi même et pouvoir refaire du PVE HL. :)

Je suis actuellement dans une guilde HL 14/14 HM sur SoO. Si cela vous intéresse, je vous conseille d'aller sur leur forum (http://solarium-ysondre-eu.enjin.com/). Nous recrutons pour WoD! (oui j'en profite pour faire une petite pub :D) Je vais pas être punie, hein?

Et vous, à quoi vous jouez? :D
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
30 Juil 2014, 13:54
Bienvenue ;)
Bienvenue mon coeur ! <3 :3
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juil 2014, 14:18
Salut mon chéri <3!
Il en faudra toujours un comme ça ^^'

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
30 Juil 2014, 15:26
Encore une personne de Belgique, yeah !
Welcome la biche
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Juil 2014, 17:21
Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
30 Juil 2014, 20:14
Bienvenue et vive les belges !!! Et la Horde biensûr !
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
31 Juil 2014, 08:16
T'es pas de France, mais kom mwa t'es du Nord. Bienvenue jeune hibou !
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
31 Juil 2014, 10:02
Trop de belge!

Retour vers Présentations