logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Recherche] Addon "Traceur"

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
31 Juil 2014, 01:37
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide. Je recherche un addon qui crée une sorte de ligne / chemin coloré là où notre personnage passe.
Une sorte de marqueur qui vous suit et laisse une trainée colorée derrière vous. Sur la map (si possible).

Connaissez-vous un tel addon ?

Cordialement,

P.s : Je sais que ce genre d'addon serait totalement inutile, mais je trouve cela indispensable.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
31 Juil 2014, 08:09
J'en connais pas, mais y'a ce genre de choses dans WoD, et j'me suis amuser avec. Oui j'ai honte :
Image

C'est bon me faites pas la morale, j'avais bu. NE ME JUGEZ PAS.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
31 Juil 2014, 08:46
Citation de RizloJ'en connais pas, mais y'a ce genre de choses dans WoD, et j'me suis amuser avec. Oui j'ai honte :
Image

C'est bon me faites pas la morale, j'avais bu. NE ME JUGEZ PAS.


Bahjeera et Thankor on fait la même chose sinon pour l'addon,non
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
31 Juil 2014, 09:58
Si, sur la,minimap par contre plus le nom en tête.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
31 Juil 2014, 09:59
Ah bon ? Ca me rassure XD
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
31 Juil 2014, 11:45
Erf, vraiment personne n'a une idée d'un addon qui pourrait faire ça ? Même si c'est juste sur la map-monde ...
Citation de saphir88Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide. Je recherche un addon qui crée une sorte de ligne / chemin coloré là où notre personnage passe.
Une sorte de marqueur qui vous suit et laisse une trainée colorée derrière vous. Sur la map (si possible).

Connaissez-vous un tel addon ?

Cordialement,

P.s : Je sais que ce genre d'addon serait totalement inutile, mais je trouve cela indispensable.

par hasard, tes pas dans la mamytwink TV sur dalaran ? et Est-ce que tu connait un "juilletsix" ?
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
31 Juil 2014, 12:10
Citation de saphir88Erf, vraiment personne n'a une idée d'un addon qui pourrait faire ça ? Même si c'est juste sur la map-monde ...

Tu lis les messages postės?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
31 Juil 2014, 12:55
Quel intérêt d'un tel add-on?
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
31 Juil 2014, 14:08
Aucun à part faire une map moche.

Retour vers Discussion générale