logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Cerf-volant corne-céleste Plumeroc : le guide complet

Le 03 sept. 2016 à 13:18, par
Cerf-volant corne-céleste

Durant votre visite à Haut-Roc, vous aurez la possibilité de reconstituer un Cerf-volant corne-céleste Plumeroc. Ce jouet permet de réduire la vitesse de chute sur les îles Brisées. C'est donc un objet à la fois esthétique et utile puisqu'il vous permettra d'explorer le nouveau continent.

Pour l'obtenir, vous devez le reconstituer à partir de plusieurs trésors de Haut-Roc ainsi qu'après avoir chassé Tombe-furie l'affamé (voir notre guide d'aventurier de Haut-Roc) . Découvrez où trouver chaque pièce dans notre guide complet.

Utilité du cerf-volant corne-céleste Plumeroc

Combiné avec plusieurs objets comme le Kit de planeur gobelin et un nouvel objet de Legion et les Vents d'émeraude, vous serez prêts à explorer les hauteurs du nouveau continent de Legion. En utilisant votre cerf-volant, vous planez pendant une minute.

Ceci vous permettra d'explorer convenablement les îles Brisées avant de pouvoir voler.

Planez pendant une minute au dessus des cieux

Planez pendant une minute au dessus des cieux

Reconstituer le cerf-volant

Le Cerf-volant corne-céleste Plumeroc doit être reconstitué à partir de plusieurs éléments découverts en Haut-Roc. Nous vous avons préparé les coordonnées des éléments à trouver.

Objet Coordonnées
Plume délicate de roc Coffre aux coordonnées /way 47.7, 44.0
Plume de roc châtoyante Coffre aux coordonnées /way 49.7 37.7
Plume de roc resplendissante Butin sur Tombe-furie l'Affamé aux coordonnées /way 48.4 40.0
Cerf-volant corne-céleste abandonné Coffre aux coordonnées /way 53.6, 51.0

Recomposez le cerf-volant pour obtenir ce magnifique jouet

Recomposez le cerf-volant pour obtenir ce magnifique jouet

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news