logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Tome de la bête hybride : dompter les nouveaux familiers Chasseur (patch 7.2)

Mardi 28 févr. 2017 à 10h54, par

chasseur : guide pour dompter la nouvelle famille crins-de-plume au patch 7.2

Le patch 7.2 permet aux Chasseurs de découvrir une nouvelle famille prête à être domptée. En effet, avec la mise à jour vous pouvez partir à la chasse aux Crins-de-plume afin de les ajouter à votre écurie.

Cette famille regroupe de nombreuses espèces. En effet, nous y retrouvons des wyvernes, des griffons, des fauve-huants, des hippogriffes, ainsi que des loups-faucons. Cependant, les dompter ne sera pas chose aisée. En effet, il existe quelques pré-requis indispensables avant de partir à la recherche de ces futurs familiers. Nous vous proposons un guide afin d'en apprendre davantage sur ces créatures qui vous accompagneront sur les différentes zones d'Azeroth.

Màj 06/06 : Ajout d'une section pour les loups-faucons, nouvelles créatures de la famille des crins-de-plume.

Sommaire

Introduction : Nouvelle famille les Crins-de-plume

Au patch 7.2, les Chasseurs pourront partir à l'aventure afin de dompter les différentes espèces qui composent la famille des Crins-de-plume grâce à l'acquisition du Tome de la bête hybride. Ce dernier peut être acheté dans votre domaine de classe, en ayant validé les pré-requis nécessaires à son obtention que nous vous expliquons dans la partie 1 de ce guide. Notez que cette famille regroupe 5 espèces bien distinctes :

Wyverne
Griffon
Hippogriffe
Fauve-huant
Loup-faucon
Localisé en Azeroth Localisé en Azeroth Localisé en Azeroth Localisé en Azeroth Localisé îles Brisées
Griffon des Hinterlands des Royaumes de l'Est

"Griffon des Hinterlands des Royaumes de l'Est"

Fauve-huant d'Azsuna

"Fauve-huant d'Azsuna"

Hippogriffe d'Azsuna

"Hippogriffe d'Azsuna"


Les familiers crins-de-plume secrets du patch 7.2

Le patch 7.2 permet aux Chasseurs de découvrir des familiers de la branche des Crins-de-plume. Certaines de ces créatures sont cachées, et ne peuvent être domptés qu'en employant un mécanisme bien précis. Nous vous proposons un guide de ces familiers et la technique à employer pour les ajouter à votre écurie.

Partie 1 : Comment dompter les Crins-de-plume

Afin de dompter les Crins-de-plume vous devez remplir certains pré-requis avant de pouvoir accéder au Tome de la bête hybride. En effet, il est inutile de partir à la recherche des ces créatures si vous n'avez pas rempli toutes les modalités. Pour cela, vous devez accomplir une démarche en 4 parties qui vous permet ainsi d'accéder à cette famille. Notez que les Crins-de-plumes peuvent être domptés par toutes les spécialisations du Chasseur.

Étape 1 : Pré-requis pour débloquer votre monture de classe

Le patch 7.2 permet de débloquer d'obtenir votre propre monture de classe. Toutefois, une condition est nécessaire :

  • Terminer la campagne de classe du Déclin qui consiste à valider le haut-fait Conquête de la tombe sur le rivage Brisé. Ce haut-fait ne peut être validé qu'à partir du 6 juin où toutes les quêtes pour la progression auront été délivrées.
Lorsque vous remplissez les conditions, vous allez pouvoir partir à la recherche de votre monture de classe. En effet, dès cet instant vous voyez apparaître une quête automatique vous invitant à vous rendre à votre domaine de classe afin de débuter une suite de quêtes sous la forme d'un scénario.

Étape 2 : Obtenir sa monture de classe

Une fois le vol dans les îles Brisées dans votre poche, ou plutôt accroché à votre tableau des hauts-faits, vous obtenez une quête automatique vous permettant d'accomplir un scénario dont la finalité et d'obtenir votre monture de classe Chasseur.

Étape 3 : Débloquer tous les traits de son arme prodigieuse Choc des Titans

Le troisième point le plus important est de valider le haut-fait Puissance élevée qui requiert de débloquer le dernier trait du nouvel arbre de talents de votre arme prodigieuse, spécialisation Maîtrise des bêtes, du patch 7.2. C'est sans doute l'étape la plus longue après les méta hauts-faits du vol dans les îles Brisées. Cela vous demande de la patience, mais à la clef, vous pouvez dompter une nouvelle famille.

Étape 4 : Obtenir son Tome de la bête hybride

Une fois les trois précédentes étapes effectuées, vous pouvez vous rendre auprès de Pan l'Affectueuse, Maître des écuries, au Pavillon du Traqueur votre domaine de classe. Elle vous propose, en effet, de vous vendre le Tome de la bête hybride contre 1 000 ressources de domaine. Notez que le tome apparaît, dans son inventaire, une fois les pré-requis validés.

Pan l'affectueuse au Pavillon du traqueur

"Pan l'affectueuse au Pavillon du traqueur"

Pan se situe dans le domaine de classe Chasseur

"Pan se situe dans le domaine de classe Chasseur"


Partie 2 : Les loups-faucons des îles Brisées

L'acquisition de la monture de classe Chasseur, permet d'acheter le Tome de la bête hybride, si vous remplissez toutes les conditions. Sachez qu'une nouvelle espèce est accessible dans la famille des crins-de-plume, et celle-ci est appelée loups-faucons. Ces créatures sont au nombre de 3. Nous vous proposons un guide afin de les trouver et de les dompter.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Merguez
  • 29 messages

+
+1
-
Plus de slots pour ranger nos pets chez le Maitre des écuries ça serait bien aussi.
Melody
  • 3284 messages

+
+0
-
@Merguez : Oui, ce ne serait pas du luxe j'avoue, la dernière fois où des emplacements ont été ajoutés cela remonte à l'époque du patch 5.3. Mais à l'époque je me souviens que les développeurs ne souhaitaient pas que les familiers se collectionnent comme les mascottes. Plus qu'à croiser les doigts pour cette extension.
Smauge
  • 20 messages

+
+0
-
Citation de MerguezPlus de slots pour ranger nos pets chez le Maitre des écuries ça serait bien aussi.

c'est bien vrai il rajout plein de pet (méca) et on est déjà full écurie
Melody
  • 3284 messages

+
+0
-
Alors d'après ce que j'ai pu lire sur les différents tweets des développeurs, à priori ils ont des projets pour cela, mais rien qu'ils ne peuvent partager maintenant.
+
+0
-
Je rêve depuis Vanilla de dompter un dragon bien Badass et de les chevaucher pour m'envoler sur mon fidèle compagnon dans un nuage de fumer en direction de Hurlevent pour y répondre mort et dévastation !

... Mais ce n'est qu'un rêve.
Viriathus
  • 195 messages

+
+0
-
Citation de ForgeluneJe rêve depuis Vanilla de dompter un dragon bien Badass et de les chevaucher pour m'envoler sur mon fidèle compagnon dans un nuage de fumer en direction de Hurlevent pour y répondre mort et dévastation !

... Mais ce n'est qu'un rêve.


Ce que tu dis me rappelle l'époque où les paladins, les démos et plus tard les druides avaient leur propre longue suite de quêtes de monture de classe, et où les chasseurs réclamaient sur les forums une suite de quête similaire où ils finiraient par dompter leur monture.^^
Thoridin
  • 553 messages

+
+0
-
Dans mes souvenirs les griffons des hinterlands n étaient pas attaquables, voir considerés comme des alliés, ca ne posera pas probleme ? (Sauf si je me trompe bien sur)
Melody
  • 3284 messages

+
+0
-
@Thoridin : il faudrait que je teste avec un personnage de l'Alliance, celui-ci a été dompté avec un de la Horde. J'essaie de comparer ça ce soir :)
Pyraah
  • 46 messages

+
+0
-
Un hunt avec 2 fauves-huant en groupe avec un feral en forme cachée... ça va être folklo :p.

J'espère juste que le fauve du chasseur ne me dépassera pas au kikimeter, ce serait le comble de l'ironie :(.
Thoridin
  • 553 messages

+
+0
-
D'apres wowhead les griffons sont bien amicaux envers les membres de l'Alliance, mais peut être que ca ne gêne pas pour les dompter
http://fr.wowhead.com/npc=2658/griffon-bec-rasoir#english-comments

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news