logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Chasseurs de têtes de Vol'jin (patch 6.2) : guide de réputation

Le 16 juin 2015 à 17:39, par

Chasseurs de têtes de Vol'jin est une faction disponible pour les joueurs de la Horde. Celle-ci est basée dans votre avant-poste de la jungle de Tanaan. Ce guide complet vous explique comment passer exalté auprès d’elle et ainsi obtenir une nouvelle monture, une mascotte et un plan de navire.

Établir l'avant-poste

Avant-poste de la Horde : Vol'mar

Afin d'accéder à la faction des Chasseurs de têtes de Vol'jin, vous devez avant-tout établir un avant-poste dans la jungle de Tanaan. Pour cela, vous devez construire en premier lieu une base navale qui vous permet d'atteindre cette zone par la mer. Nous vous invitons à consulter notre guide complet du chantier naval afin de pouvoir remplir les conditions de cette partie.

Avant-poste de la Hordde Vol'mar

"Avant-poste de la Hordde Vol'mar"

Vol'mar dans la jungle de Tanaan

"Vol'mar dans la jungle de Tanaan"


Une fois dans la jungle de Tanaan, vous êtes amenés à accomplir une courte série de quêtes. Ces dernières vous conduisent à votre futur avant-poste que vous établirez sans problèmes. Celui-ci contient tout ce dont vous avez besoin dont les PnJs liés aux Chasseurs de têtes de Vol'jin.

Monter sa réputation

Les quêtes de Vol'mar

Plusieurs options s'offrent à vous afin de monter votre réputation. Sachez toutefois, que les principales activités qui vous feront gagner des points sont délivrées dans votre avant-poste.

Quêtes journalières

Il s'agit de la manière principale afin de gagner des points de réputation auprès des Chasseurs de têtes de Vol'jin. Chaque jour, 4 quêtes journalières vous sont proposées à Vol'mar et sont réparties de la manière suivante :

  • Quête d'assaut : comme dans votre fief, vous avez accès à une table de plans de bataille et êtes envoyés dans l'un des quatre coins de la jungle de Tanaan. Accomplir une quête d'assaut, vous rapporte 500 points de réputation. À cela s'ajoute une récompense au minimum de 2 000  et de 600 . Notez qu'elle peut vous rapporter davantage de ressources si celle-ci est un « objectif de groupe ».
  • Quêtes de l'intendant : lorsque vous rendez votre quête d'assaut, l'intendant Redresseur de torts Krethos vous propose deux quêtes journalières. La première reste une quête classique aléatoire, tandis que la seconde s'intitule Intensifier l'attaque et vous demande d'accomplir 2 objectifs bonus dans la jungle de Tanaan. Vous pouvez gagner ainsi 250 points de réputation pour chaque quête accomplie. Vous trouverez l'intendant dans la Tanière du lion.
  • Quête aléatoire de Nimi Brillecastle : située à près d'un grand feu de camps, elle vous propose une quête journalière aléatoire. Toutefois, les quêtes confiées par Nimi Brillecastle ne contribuent pas toujours à augmenter votre réputation auprès des Chasseurs de têtes de Vol'jin. Seules deux d'entre-elles vous rapporteront 250 points de réputation auprès de la faction :

Participez aux assauts dans la jungle

"Participez aux assauts dans la jungle"

Localisation des zones bonus dans la jungle

"Localisation des zones bonus dans la jungle"


Campagne de fief

La campagne de fief continue dans la jungle de Tanaan. Celle-ci vous conduira dans différentes zones de Draenor. Même s'il s'agit de quêtes uniques, elles vous permettent d’engranger des points de réputation. Ce chiffre varie en 350 points et 2 500 points.

Astuces pour accélérer la montée de réputation

Voici quelques astuces qui vous permettront de faciliter la montée de cette réputation.

  • Comptoir niveau 3 : augmente le gain de réputations en Draenor de 20%. Si vous ne disposez pas de ce bâtiment, notez qu'il vous suffit d'être Exalté auprès d'une faction de Draenor et de débourser 3 800 pour le construire.
  • Mission de fief et élites rares : de manière occasionnelle vous pouvez obtenir un Médaillon de la Legion qui vous apporte 1 000 points de réputation auprès des factions de Draenor. Deux possibilités sont à votre disposition :
    • Des horreurs indicibles : mission de fief, de type rare, niveau 675.
    • Le fléau infernal : le médaillon peut être trouvé dans la table de butins de 4 élites rares dont vous trouverez la description et la localisation dans le guide de la jungle de Tanaan.
  • Foire de Sombrelune : le manège de la Foire de Sombrelune augmente votre gain de réputation de 10% pendant une heure. Le Haut-de-forme de Sombrelune coûte 10 .
  • Humain : le racial des Humains augmente le gain de 10%.
  • Bannières de guilde : trois bannières rapportent respectivement +5%, +10% ou +15%.

Récompenses et points d'intérêts

Faction Chasseurs de têtes de Vol'jin

Les différentes récompenses auprès de l'intendant

La faction des Chasseurs de têtes de Vol'jin, vous permet d'obtenir de très belles récompenses auprès de l'intendant.

Objet Type
Réputation
Prix
Etendard de bataille des Chasseurs de têtes de Vol'jin Non-consommable
Amical
50 
Plan d'équipement : Filet de pêche rohart Équipement navire
Honoré
220 
Plan de navire : cuirassé Navire chantier naval
Honoré
550 
Contrat: Sourcière Bonnegent Sujet de fief
Honoré
600 
Carte au trésor : jungle de Tanaan Carte au trésor
Honoré
600 
Tenue de combat de grunt loup-de-givre Jouet
Révéré
300 
 Plan d'équipement : Insubmersible Équipement navire
Révéré
900 
Plan: derrick Ressource chantier naval
Révéré
1 200 
Sanglier gangrené mort-défense Monture
Exalté
2 500 
 Rune d'amélioration surpuissante Non-consommable
Exalté
6 000 

Sanglier gangrené mort-défense

"Sanglier gangrené mort-défense"

Navire cuirassé pour chantier naval

"Navire cuirassé pour chantier naval"


Récompense liée aux Parias arakkoa

Une des récompenses, auprès de l'intendant, n'est pas liée à la faction des Chasseurs de têtes de Vol'jin. En effet, celle-ci dépend de votre niveau de réputation Révéré auprès des Parias arakkoa situés en Draenor. Cette récompense vous permet d'augmenter la taille maximale de votre cache de fief. Pour en connaître davantage sur cette faction, nous vous invitons à consulter notre guide de réputation des paris arakkoa.

Objet Type
Réputation
Prix
Accord commercial : parias arakkoa Consommable
Révéré
2 500 

Les différents points d'intérêts de cette réputation

Les Chasseurs de têtes de Vol'jin est une réputation importante et indispensable pour de nombreux points :

  • Monture : possibilité d'ajouter le Sanglier gangrené mort-défense à votre collection.
  • Vol en Draenor : cette réputation est nécessaire afin de compléter une partie du meta haut-fait Guide de Draenor.
  • Chantier naval : vous pouvez obtenir des plans de navire, d'équipements, et celui de construire un derrick capable de stocker du carburant.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Retour aux news