logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Citadelle des flammes infernales : guide complet

Le 08 mai 2015 à 19:00, par

La Citadelle des flammes infernales est le nouveau raid introduit par le patch 6.2. Ce dernier se trouve au coeur de la jungle de Tanaan et vous emmène affronter les plus puissants serviteurs de la légion ardente qui tentent de détruire Azeroth. Découvrez la liste des boss avec leurs guides stratégiques, les nouveaux équipements et les récompenses à la suite de cet article.

Sommaire

Liste des boss

13 nouveaux boss

La Citadelle des flammes infernales compte 13 boss répartis en plusieurs ailes. Stratégies en cours de rédaction...

Socrethar l'Eternel WoWSocrethar l'Eternel
Gangreseigneur Zakuun WoWZakuun
Xhul'horac WoWXhul'horac


Velhari la Despote WoWVelhari la Despote
Mannorotht WoWMannoroth
Archimonde WoWArchimonde


Récompenses

Récompenses et Hauts-faits

Outre tous les loots et pièces de T18 que vous pouvez récupérer dans le raid, vous pouvez obtenir des montures, mascottes ou encore formules de Joaillerie au sein de la Citadelle des flammes infernales.

Objet Type Mode d’obtention
Loup redoutable infernal Monture Valider le méta-haut-fait Gloire à l’écumeur de raid des flammes infernales.
Annihilateur en gangracier Monture Butin sur Archimonde en mode mythique.
Gardien de nid corrompu Mascotte Drop sur le boss Seigneur de l’ombre Iskar à la Citadelle des flammes infernales.
Gemcutter Module: Critical Strike Joaillerie Se récupère sur Iskar, un boss de la Citadelle des flammes infernales. Permet d'apprendre le module pour créer la gemme épique Immaculate Critical Strike Taladite.

Ensembles d'armure T18

Images des T18

Vaincre les boss de la Citadelle des flammes infernales vous permet de récupérer les ensembles d'armure T18. Le niveau d'objet des ensembles d'armure sera de 695 en mode normal, 710 en mode héroïque et 725 en mode mythique. Découvrez tous les visuels des T18 de World of Warcraft ci-dessous.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (4)

Retour aux news