logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Diplomate : le guide complet

Le 11 sept. 2013 à 13:33, par
Haut-fait Diplomate : le guide complet

Dans World of Warcraft, il existe un grand nombre de réputations. Cependant, il est plus difficile d'atteindre le niveau exalté pour certaines. Trois d'entre-elles présentent ainsi un certain challenge car un tel niveau est particulièrement difficile à atteindre. Il s'agit des Kurenaï ou des Mag'har, des Grumegueules et de Sporeggar. Valider le haut-fait Diplomate ou Diplomate est donc particulièrement complexe. Cependant, la validation de ce haut-fait vous confère le titre du même nom.

Ce guide complet vous aide pas à pas à atteindre le grade d’exalté auprès des trois réputations. N’attendez plus une seconde et devenez Diplomate !

Partie 1 : Introduction

Le haut-fait Diplomate ou Diplomate s'acquiert après avoir monté les trois réputations suivantes à Exalté.

Partie 2 : Les réputations à monter

Sporeggar
Grumegueules
Kurenaï / Mag'har

1. D'Inamical à Amical

Fahssn

Fahssn

Commencez par vous diriger vers le Marécage de Zangar, en Outreterre, plus précisément à l'entrée du Vallon des Pontes. Vous y trouvez Fahssn. Ce dernier propose deux quêtes

Pour accomplir ces deux quêtes, il suffit de tuer des Géant fongique affamé (qui rapportent au passage 15 points de réputation) et de ramasser les Sac de spores à maturité sur leur cadavre. Ces deux quêtes vous rapportent 250 points de réputation chacune. Il faut savoir que les quêtes Encore des sacs de spores et Plus de vrilles ! peuvent être répétées jusqu'au niveau amical.

  • Notez qu'au niveau neutre, Fahssn vous donne la quête Sporeggar. Je vous conseille de ne pas la prendre et de continuer à faire les deux quêtes répétables jusqu'au niveau Amical.

2. D'Amical à Honoré

Une fois Amical, allez prendre la quête Sporeggar auprès de Fahssn. Rendez vous au village du même nom, juste au nord du Vallon des Pontes. Cette première quête vous rapporte pas moins de 250 points de réputation.

Toutes les quêtes se prennent à Sporeggar, dans les Marécages de Zandar

Toutes les quêtes se prennent à Sporeggar, dans les Marécages de Zandar

Maintenant que les Sporeggar ont reconnu votre valeur, ils acceptent votre aide. Vous pouvez donc récupérer quatre quêtes. Deux se déroulent dans le Marécage de Zangar, les deux autres dans La Basse-tourbière. Ainsi, votre journal de quêtes doit donc contenir :

Un hibiscus sanguin

Un hibiscus sanguin

Je vous conseille de commencer par les quêtes de la Basse-tourbière. L'instance est aisément solotable en normal au niveau 85.

Les deux autres quêtes se réalisent à l'extérieur de l'instance.

Rendez les cinq quêtes et faites plusieurs fois l'une des quêtes répétables : Puisque nous sommes toujours entre amis... / Ramenez-moi un autre jardinet !, qui rapportent chacune 750 points de réputation.

3. De Honoré à Exalté

Pour passer de Honoré à Exalté, vous avez trois quêtes répétables :

Vous pouvez commencer par les quêtes que vous souhaitez réaliser en premier. D'expérience, je sais que tuer des Nagas en chaîne peut devenir très vite lassant. J'ai donc préféré me focaliser sur le farm d'Hibiscus sanguins, surtout qu'on peut en acheter auprès d'autres joueurs ! En somme, environ 2 heures de jeu seront nécessaires pour passer de honoré à exalté.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news