logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Fête dansante de l'hôtel des ventes : le guide complet

Mercredi 19 avril 2017 à 15h51, par
studio de dance a l'hotel des ventes : le guide complet

Le patch 7.2.5 apporte un nouveau mini-événement mondial qui n'est autre qu'une piste de danse. Cette dernière prend place dans les capitales Hurlevent et Orgrimmar pendant une période prédéfinie. Depuis longtemps, les joueurs réclamaient un studio de danse dans World of Warcraft.

Leur vœu est exaucé puisque celui-ci remplace temporairement votre hôtel des ventes. Exit la pierre froide, et place aux couleurs chatoyantes d'un dancefloor. Les pas s’enchaînent inlassablement et vous pouvez même monter sur scène pour prouver aux joueurs présents que vous êtes un excellent danseur. Nous vous présentons le mini-événement en images qui vous permet d'esquisser quelques pas avec bien plus de style de Travolta !

Précision : le mini-événement est actuellement sur les royaumes de tests du patch 7.2.5. Des modifications peuvent être apportées au guide jusqu'au déploiement de l'événement sur les serveurs live.

Sommaire

Introduction : Mini-événement mondial le studio de danse

Le studio de danse arrive dans World of Warcraft avec le patch 7.2.5. Celui-ci apparaît pendant l'événement saisonnier qui lui est consacré. Les joueurs de l'Alliance et de la Horde pourront chacun de leur côté esquisser quelques pas de danse dans les capitales Hurlevent et Orgrimmar.

Lorsque vous posez un premier pied sur la piste de danse, digne du film Saturday Night Fever, votre personnage est pris de frénésie et se met à danser. Les danses ne sont toutefois pas nouvelles, votre personnage utilise la chorégraphie déjà implémentée pour les différentes races du jeu.

Studio de danse à Hurlevent au patch 7.2.5

"Studio de danse à Hurlevent au patch 7.2.5"

De temps à autre, votre personnage est téléporté sur la scène pendant quelques secondes afin de montrer votre talent à tous et vous bénéficiez d'un buff unique. Lorsque votre personnage est sur le devant de la scène, les décorations ou personnages que nous pourrions qualifier de figurants changent et s'adaptent à la race de votre personnage.

Lorsqu'un humain est sur scène, vous voyez apparaître autour de lui des moissonneurs, lorsqu'il s'agit d'un worgen alors vous voyez des diligences comme la caravane de Fiona dans les Maleterres de l'Est.

Décor Worgen au studio de danse

"Décor Worgen au studio de danse"

Décor Humain au studio de danse

"Décor Humain au studio de danse"


Partie 1 : Studio de danse à Hurlevent et Orgrimmar

Pendant le temps de l'événement, un nouveau décor est implanté à hôtel des ventes de Hurlevent et d'Orgrimmar. Nous y découvrons une piste de danse multicolore et une scène. Les commissaires-priseurs ont poussé les meubles pour faire place aux rois de la piste, le tout sous les projecteurs et une boule à facettes.

Le studio de danse prend place dans le Quartier commerçant pour Hurlevent et dans la Vallée de la force pour Orgrimmar. Pendant toute la durée du mini-événement mondial, vous pouvez accéder aux autres hôtels des ventes de ces villes, sans aucun souci, afin d'acheter ou de vendre les objets faisant partie de votre inventaire.

Studio de danse à Hurlevent

"Studio de danse à Hurlevent"

Studio de danse à Orgrimmar

"Studio de danse à Orgrimmar"


Image de Studio de danse World of Warcraft
Image de Studio de danse World of Warcraft
Image de Studio de danse World of Warcraft
Image de Studio de danse World of Warcraft
Image de Studio de danse World of Warcraft
Image de Studio de danse World of Warcraft

Partie 2 : Buff Happy feet

Il existe un avantage lorsque vous participez au mini-événement mondial. En effet, de temps à autre vous êtes téléportés sur scène et vous y effectuez de nouveau quelques pas de danse. Lorsque vous êtes ainsi téléportés, vous bénéficiez du buff Happy feet. Ce dernier d'une durée initiale de 24 heures s'active lorsque votre personnage se met à danser et permet de restaurer 5% de points de vie et de mana. Ce buff est cumulable à chaque fois que vous montez sur scène. Sur le PTR nous avons pu constater que la durée pouvait être cumulée jusqu'à 7 jours.

Une fois sur scène vous bénéficiez du buff Happy feet

"Une fois sur scène vous bénéficiez du buff Happy feet"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

elfotriare
  • 125 messages

+
+3
-
inutile donc indispensable :p
Licorne21
  • 231 messages

+
-9
-
dommage que ces events ne rapportent rien c'est pour moi une perte de temps qui n'apporte rien au jeu
liawenee
  • 75 messages

+
+0
-
Même si les gens vont full -1 je suis d'accord avec mon VDD c'est sympa dans l'idée mais ça a des années de retard et a l'heure actuelle des chose je pense que ils peuvent utilisé leur temps de développement pour d'autre chose plus inintéressante. Et non des studio que ont entend parle depuis des années ou du selfie / twitter....
SkyverZ
  • 2 messages

+
+1
-
Citation de Licorne21dommage que ces events ne rapportent rien c'est pour moi une perte de temps qui n'apporte rien au jeu

oui mais le sloggan du site est quand même 'inutile donc indispensable'
Zanjita
  • 78 messages

+
+0
-
Citation de Licorne21dommage que ces events ne rapportent rien c'est pour moi une perte de temps qui n'apporte rien au jeu


Eh ben justement, les joueurs passent leur temps à se plaindre que le jeu ne soit pas plus concentré sur le fun pur, là t'en as tout plein!
+
+1
-
Il y avait certainement autre chose à développer que ce "studio de danse". Des gamers attendent des améliorations depuis des lustres. Alors pourquoi satisfaire une minorité de joueurs ?

Ça sera marrant quelques jours et puis ca tombera aux oubliettes...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news