logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Foire de Sombrelune : le guide des nouveautés du patch 6.2

Le 04 juil. 2015 à 16:13, par

La Foire de Sombrelune propose des nouveautés au patch 6.2. Vous allez en effet pouvoir récupérer trois nouvelles mascottes pour votre collection, un nouveau jouet, de nouvelles recettes de cuisine et accomplir un nouveau haut-fait. Notre guide va vous aider dans la marche à suivre pour les obtenir.

Les nouveautés de la Foire

Nouvelles mascottes, jouet et recettes

Le patch 6.2 apporte quelques nouveautés, sous forme de récompenses, à la Foire de Sombrelune. Parmi les récompenses les plus intéressantes nous pouvons relever :

Blorp nouveau poisson dans sa bulle

"Blorp nouveau poisson dans sa bulle"

Mascotte carapace translucide

"Mascotte carapace translucide"


Les Crocs-lames de Sombrelune

Le Croc-lame, la nouvelle monnaie

Une nouvelle monnaie d'échange fait son apparition à la Foire de Sombrelune. Il s'agit d'un poisson qui vous permettra de vous offrir des mascottes et recettes de cuisine.

Pêcher Crocs-lames de Sombrelune

Un nouveau type de poisson fait son apparition dans les eaux troubles de l'île de Sombrelune. Vous pouvez désormais pêcher comme poisson des Crocs-lames de Sombrelune. Vous pouvez les ferrer tout autour de l'île.

Évidemment, il sera plus intéressant de lancer votre ligne dans les débris d'épave où vous pourrez trouver facilement entre 4 et 6 poissons. Toutefois, en dehors de ces points vous récupérerez 1 poisson pour un lancé de ligne et parfois vous aurez la chance de tomber sur un Batteur boursoufflé qui contient environ 8 Crocs-lames de Sombrelune et une vingtaine de pièces d'or.

Utiliser les Crocs-lames de Sombrelune comme monnaie

Ce poisson sert de monnaie d'échange auprès du PnJ Galissa Rosée-de-soleil. Vous trouverez, parmi les marchandises proposées, des mascottes, un jouet, ou bien encore de nouvelles recettes de cuisine.

Dans cet inventaire vous trouverez un objet lançant une quête, la Carte au trésor effacée. Elle fera de vous un chasseur aux trésors à la recherche d'indices pour obtenir une récompense.

Galissa Rosée-de-soleil à la Foire de Sombrelune

"Galissa Rosée-de-soleil à la Foire de Sombrelune"

Galissa se trouve au Sud de l'île

"Galissa se trouve au Sud de l'île"


Breuvages et teintures

16 breuvages et teintures disponibles

Le marchand Faldar Ombresaule vous propose des breuvages et des teintures. Ces derniers peuvent augmenter l'une de vos caractéristiques, augmenter votre taille ou la diminuer. Vous pouvez aussi les trouver parfois dans une Caisse de Sombrelune scellée pêchée dans les débris d'épave.

Faldar vendeur de breuvages et de teintures

"Faldar vendeur de breuvages et de teintures"

L'échoppe de Faldar en bord de route

"L'échoppe de Faldar en bord de route"


La Fosse de Sombrelune et Cogne-gnoll

Nouvelle récompense pour le Cogne-gnoll

Depuis le patch 6.1, d'anciennes attractions permettent de récupérer de nouvelles récompenses. Pour cette nouvelle mise à jour deux anciennes attractions offrant deux nouvelles récompenses.

C'est le cas ici pour le Cogne-gnoll qui permet de récupérer la mascotte Collier clouté de Lardon lors de la réalisation du haut-fait Ça cogne dur ! Pour le réussir, il vous faut marquer 45 points en une session de Cogne-gnoll.

Marquez 45 points pour remporter la mascotte Lardon

"Marquez 45 points pour remporter la mascotte Lardon"

La fosse de Sombrelune

Un nouvel objet héritage fait son apparition au patch 6.2, le Returning Champion. Ce bijou est contenu dans le Coffre au trésor de Sombrelune et vous demandera donc d'exceller dans l'art du PvP pour l'obtenir.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Retour aux news