logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Gagner des pièces d'or à l'aide de la Forge (525)

Le 16 avril 2011 à 11:21, par

Depuis la création de mon site perso' (Mamytwink.com), je n'ai jamais partagé d'astuces concernant la Forge. Certainement parce que je n'ai jamais particulièrement affectionné ce métier. Mais aujourd'hui, grâce à un fan dévoué (Fearfûll du serveur Medivh-Horde), je vous propose de découvrir une fantastique astuce pour gagner des pièces d'or à l'aide de la Forge.

Les pré-requis.

Pour commencer, il faut disposer du métier Forge et avoir atteint la compétence maximale, soit 525. Il faut ensuite posséder le plan [Plans: Boucle de ceinture en acier ébène].

Le plan s'obtient au près de Brundall Cisentrailles (A)/ Kuldar Dent-d'acier (H) à Hauterive (Haute-terres du Crépuscule) en échange de 5 Barre de pyrium.

Ce plan vous permet de créer des  Boucle de ceinture en acier ébène. Ces dernières permettent aux joueurs d'ajouter une châsse supplémentaire à leur ceinture. Châsse dans laquelle le jouer y incruste une gemme. La  Boucle de ceinture en acier ébène est donc indispensable à tous les joueurs de haut-niveau.

Créer et vendre la  Boucle de ceinture en acier ébène

Pour fabriquer une boucle, il vous faut :

Par exemple, sur le serveur Medivh, côté horde :

  • 1 Terre volatile = 10 pièces d'or. Soit 40 pièces d'or les 4.
  • 1 Barre d'élémentium =  4,5 pièces d'or. Soit 18 pièces d'or les 4.
  • 1 Barre de pyrium = 15 pièces d'or. Soit 60 pièces d'or les 4.

De cette manière, créer une Boucle de ceinture en acier ébène nous coûte 40 + 18 + 60 = 118 pièces d'or.

Sachant que la Boucle de ceinture en acier ébène se revend à 320 pièces d'or en moyenne, on gagne 320-118 = 202 pièces d'or par vente.

En résumé

  • Achat des composants = 118 pièces d'or
  • Prix de revente = 320 pièces d'or
  • Bénéfice = 202 pièces d'or

 

2000 pièces d'or par jour avec la Forge

Si l'on se fie à Fearfûll, il vend environ 10 Boucle de ceinture en acier ébène par jour. Ce qui lui fait un bénéfice net d'environ 2000 pièces d'or par jour.

Bien évidemment, ces prix varient en fonction du marché de chaque serveur. A vous donc de trouver les heures auxquels il faut acheter les composants et les heures auxquels ils faut revendre la boucle.

Bon marchandage à tous ! N'hésitez pas à nous faire part de vos recettes ^^

 

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news