logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Gagner des pièces d'or au patch 4.2

Le 28 juin 2011 à 11:52, par
Le patch 4.2 sort dans quelques jours ! Faites le plein de matières premières et gagner pleins de pièces d'or

Voilà longtemps que je n’avais pas publié d’astuce pour gagner des pièces d’or dans World of Warcraft. En effet, avec les émissions, l’actualité du jeu en général ou encore les news de la communauté, il était difficile de trouver le temps pour publier des articles destinés aux plus cupides d’entre vous.

On m’a également fait remarquer (à juste titre)  que lorsque je publiais une astuce pour gagner des pièces d’or, ce n’était plus vraiment une astuce ^^ Toutefois, le patch 4.2 débarque (fort probablement) mercredi et la demande en matières premières (minerais, plantes, cuir, etc.) sera ENORME. Ainsi, les quelques astuces qui suivent vous assureront très certainement de bonnes rentrées d’argent (des dizaines de milliers de pièces d’or pour les plus assidus d’entre vous)

Stocker les matières premières

Avec l’arrivée des nouveaux patrons (Forgeron, Travail du Cuir, Couture, etc), les matériaux se vendront à très bon prix. Voici une liste détaillée des matériaux qui se vendront le mieux !

N’hésitez donc pas à les racheter par stock de 100 ou de 1000 avant de la sortie du patch 4.2. Ensuite, libre à vous de revendre les matériaux ou de craft les objets épiques.

Les Braise vivante

Une autre très bonne source d’or sera sans aucun doute la Braise vivante, la Saronite primordiale de ce patch 4.2. Il est fort probable que cette dernière se ramasse sur les boss de Terres de feu et qu’elle puisse être achetée contre des points de valeur.

Etant donné que les Braise vivante entre dans la composition des armures créés à partir des patrons du patch 4.2, elles se revendront à un très bon prix. Surtout lors des premières semaines de la sortie du patch 4.2 !

Ainsi, si vous êtes en quête de pièces d’or et que votre guilde s’aventurera dans les Terres de feu, vendez vos Braise vivante ! Les premiers à vendre ces objets deviendront des hommes riches, très riches !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news