logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Gloire au héros de Legion : guide pour réaliser le méta haut fait

Vendredi 23 déc. 2016 à 17h46, par
gloire au heros de legion : le guide

Chaque extension de World of Warcraft propose sa série de hauts faits à réaliser en donjons. Legion ne déroge pas à la règle et introduit un tout nouveau méta haut fait intitulé Gloire au héros de Legion.

Ce dernier consiste à réussir 26 hauts faits dans 10 donjons des Îles brisées en mythique. Alors que certains sont plutôt faciles à réaliser, d'autres offrent un vrai défi. Ce guide complet vous explique en détails comment accomplir chacun de ces hauts faits. Vous pourrez ainsi obtenir le magnifique Icone monture Hippogriffe à plumes telluriquesHippogriffe à plumes telluriques ainsi que le quatrième coloris valeureux de votre arme prodigieuse.

Sommaire

Nous ajouterons davantage d'images et de schémas pour compléter nos explications prochainement.

Introduction : informations et récompenses

Afin de valider le méta Gloire au héros de Legion, vous devez réussir les 26 hauts faits qui le composent. Pour cela, vous devez parcourir les différents donjons de Legion en mode mythique pour y accomplir des objectifs facultatifs. À l'instar des autres Gloire au héros, accomplir ce méta haut fait vous permet d'obtenir une magnifique monture : l'Icone monture Hippogriffe à plumes telluriquesHippogriffe à plumes telluriques.

Terminer le méta haut faut Gloire au héros de Legion vous octroire une magnifique monture

"Terminer le méta haut faut Gloire au héros de Legion vous octroire une magnifique monture"

Pour Legion, ce méta haut fait permet également de débloquer le quatrième coloris du modèle "Valeureux" de vos armes prodigieuses. Notez cependant qu'avant de pouvoir l'utiliser, vous devez d'abord débloquer le premier coloris de ce même modèle. Pour cela, vous devez terminer la suite de quêtes "L'équilibre de puissance" que vous propose l'archimage Kalec dans votre domaine de classe et qui nécessite de parcourir les différents donjons et raids de Legion.

Palais Sacrenuit

La suite de quêtes qui permet d'obtenir le premier coloris du modèle "Valeureux" ne pourra être terminée qu'après l'ouverture du Palais Sacrenuit le 18 janvier 2017.

Partie 1 : Assaut sur le fort Pourpre

Vous devez réaliser deux hauts faits dans le donjon de l'Assaut sur le fort Pourpre :

Avant de vous aventurer dans le donjon, il est important de savoir que seuls 3 boss sont accessibles chaque semaine. Pour être certains que ces boss sont présents, vous pouvez notamment vous rendre sur la page d'accueil de Wowhead où vous pouvez retrouver toutes les informations sur les événements disponibles en jeu. Soyez cependant vigilants à bien choisir l'affichage des royaumes européens.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour réussir ces deux hauts faits.

Ça se mange ?
Vous ne faites qu’aggraver la situation !

Ça se mange ?

Pour obtenir ce haut fait, vous devez vaincre une Bile noire au cours du combat contre Gueule-Purulente. Contrairement à la stratégie habituelle qui nécessite de tuer des Gelée figée pour ensuite les faire manger par le boss et ainsi diminuer son énergie, vous devez ici vaincre les gelées pour éviter les dégâts de zone sur le groupe, mais ne surtout pas approcher le boss des flaques.

les gelées figées infligent des dégâts au groupe

"les gelées figées infligent des dégâts au groupe"

Une fois que le boss atteint 100 points d'énergie, il invoque une bile noire. Tant que cette créature est vivante, tous les effets de soins et d'absorptions sont réduits de 100%. Vous devez donc vous arranger pour qu'un maximum de gelées figées soient mortes au moment où la bile noire apparaît et vous devez la vaincre le plus rapidement possible. Vous pouvez ensuite terminer le boss pour valider le haut fait.

Cristal d'activation

Afin de simplifier ce haut fait, n'hésitez pas à déclencher un cristal d'activation du fort Pourpre lorsque la bile noire apparaît pour la tuer instantanément avec une décharge d'énergie. Faites cependant attention à ce qu'il reste assez de vie à Gueule-Purulente pour qu'il survive à cette attaque.

Partie 2 : Bastion du Freux

Vous devez réaliser trois hauts faits dans le donjon du Bastion du Freux :

  • Album de singes : vous devez trouver toutes les entrées du journal d’Illysanna Corvaltus.
  • Âmes affreuses : vous devez vaincre une âme frustrée au cours du combat contre l'amalgame d'âmes.
  • Soutiens ? Boulets, oui ! : vous devez vaincre Illysanna Corvaltus sans tuer aucun de ses alliés.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour réussir ces trois hauts faits.

Album de singes
Âmes affreuses
Soutiens ? Boulets, oui !

Album de singes

Pour obtenir ce haut fait, vous devez trouver toutes les entrées du journal d’Illysanna Corvaltus. Au nombre de six, elles sont dispersées dans le donjon et une seule de ces entrées est présente à la fois. Vous devez donc parcourir plusieurs fois le donjon jusqu'à obtenir toutes les entrées. Afin de faciliter un peu les choses, ce haut fait peut être réalisé dans n'importe quel niveau de difficulté. Vous pouvez donc traverser plusieurs fois le donjon en mode normal. Notez cependant que vous ne pouvez faire que 10 donjons par heures.

Chaque membre du groupe doit lire une note pour valider l'étape du haut fait. Chacune des entrées possède son point d'apparition. Si vous cherchez une note en particulier, vous pouvez donc vérifier l'emplacement puis réinitialiser le donjon sans le terminer. Nous vous proposons ci-dessous un récapitulatif de la position de chacune des notes :

  • Page déchirée : sur une table à droite en entrant dans la chambre de la guerre, juste après l'amalgame d'âmes.
  • Page aux bords abîmés : au pied d'une étagère à gauche du grand escalier démoli de la Grand-Salle, un peu avant Illysanna Corvaltus.
  • Page écornée : sur une table dans le couloir à droite du grand escalier démoli de la Grand-Salle, un peu avant Illysanna Corvaltus.
  • Page roussie : sur une table au début du couloir rempli de gobelins après Illysanna Corvaltus.
  • Page tâchée d’encre : dans la première pièce de la chambre du Seigneur Corvaltus, après Vexécrase.
  • Page griffonnée en toute hâte : dans la dernière pièce de la chambre du Seigneur Corvaltus, juste avant la pièce de Kur'talos Corvaltus.
Image de Album de singes
Image de Album de singes
Image de Album de singes
Image de Album de singes
Image de Album de singes
Image de Album de singes

Partie 3 : Caveau des Gardiennes

Vous devez réaliser trois hauts faits dans le donjon du Caveau des Gardiennes :

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour réussir ces trois hauts faits.

Même pas froid aux yeux
Qui c’est qu’a peur du noir ?
Pris dans les phares

Même pas froid aux yeux

Pour obtenir ce haut fait, vous devez vaincre Scor'roc alors que tous les membres du groupe ont l'affaiblissement Tout feu tout flamme. Pour obtenir cet affaiblissement, chaque joueur doit, à tour de rôle, marcher dans les zones de dégâts de feu du boss jusqu'à cumuler 5 affaiblissements de Lave. Au cinquième affaiblissement, le personnage reçoit également le debuff Tout feu tout flamme.

Chaque zone de dégâts de feu prise applique une charge de lave

"Chaque zone de dégâts de feu prise applique une charge de lave"

Une fois tout feu tout flamme, notez que la lave dure encore quelques secondes avant de disparaître. Une grosse difficulté du combat consiste donc à tenir le joueur jusqu'à ce que l'affaiblissement de lave disparaisse. Si vous possédez des sorts défensifs, n'hésitez pas à les utiliser pour aider le soigneur. Il est également préférable d'attendre qu'un joueur ait perdu l'affaiblissement de lave avant que le joueur suivant ne commence à les cumuler pour devenir à son tour tout feu tout flamme. Une fois que tous les membres du groupe possèdent l'affaiblissement tout feu tout flamme, il ne reste plus qu'à tuer le boss.

Astuces

Afin d'améliorer vos chances de réussir ce haut fait, n'hésitez pas à geler le boss lorsque trois membres du groupe sont tout feu tout flamme. Cela permet de donner un répit au soigneur et de nettoyer les élémentaires de feu. N'hésitez pas non plus à mettre le boss bas en vie avant que les deux derniers joueurs ne récupèrent l'affaiblissement afin de pouvoir tuer le boss le plus rapidement possible une fois le dernier debuff acquis.

Partie 4 : Cour des étoiles

Vous devez réaliser deux hauts faits dans le donjon de la Cour des Étoiles :

  • En attendant Gerdo : vous devez vaincre le capitaine de patrouille Gerdo après avoir désactivé chacun des postes de garde à son signal.
  • Laisser traîner ses oreilles : vous devez assister à la conversation entre le conseiller Melandrus et le grande magistrice Élisande.
Hauts faits incompatibles

Les deux hauts faits de la Cour des Étoiles ne peuvent être réalisés en même temps. En effet, si vous réalisez le haut fait En attendant Gerdo, l'appel des gardes pendant le combat fait échouer l'un des prérequis pour assister à la conversation entre Melandrus et Élisande.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour réussir ces deux hauts faits.

En attendant Gerdo
Laisser traîner ses oreilles

En attendant Gerdo

Pour obtenir ce haut fait, vous devez vaincre le Capitaine de patrouille Gerdo après avoir désactivé chacun des postes de garde une fois qu'il a utilisé sa capacité Avertir le relais. Pour le réaliser, vous devez donc commencer par vous débarrasser de toutes les patrouilles qui se trouvent à proximité des différents postes de garde ainsi que de celle qui se trouvent entre le boss et ces relais. Vous ne devez en aucun cas désactiver un seul des cinq postes.

Une fois la zone nettoyée, vous pouvez engager le boss et le descendre à 70% de points de vie. Il utilise alors son sort avertir le relais. Cela a pour effet d'invoquer cinq gardes, un pour chaque poste actif. Vous devez alors les tuer, puis désactiver tous les relais, avant de finalement tuer le boss.

Astuces

Il est préférable de ne pas trop éloigner le boss de la salle où se trouve le Flacon de la nuit solennelle. En effet, si le boss se trouve près du relais le plus éloigné à 25% de vie, il a des chances de passer en mode "Evite" et de lentement regagner ses points de vie. Notez également que si vous avez empoisonné le flacon avec un alchimiste ou un voleur, il ne faut surtout pas passer le boss à 25% de vie tant que tous les relais ne sont pas désactivés.

Vous devez conbattre Gerdo alors que tous les postes sont encore actifs

"Vous devez conbattre Gerdo alors que tous les postes sont encore actifs"

Partie 5 : Fourré Sombrecœur

Vous devez réaliser deux hauts faits dans le donjon du Fourré Sombrecœur :

  • Tiens, voilà du deb-œuf ! : vous devez vaincre Dresaron après avoir tué l’abomination haine-née.
  • Mettez le feu ! : vous devez vaincre l’ombre de Xavius alors qu’elle a 10 charges de Renforcement apocalyptique.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour réussir ces deux hauts faits.

Tiens, voilà du deb-œuf !
Mettez le feu !

Tiens, voilà du deb-œuf !

Pour obtenir ce haut fait, vous devez vaincre Dresaron après avoir tué l’Abomination haine-née pendant son combat. Pour faire apparaître cette créature, vous devez briser le gros œuf qui se trouve au fond de la salle du boss, derrière une rangée d’œufs de dragonnets. Vous devez ensuite combattre le boss et l'abomination simultanément et tuer l'add avant de terminer Dresaron.

Astuce

Il semble possible et préférable de faire apparaître l'abomination haine-née avant Dresaron, de la descendre à 5% de points de vie, puis d'engager le boss et finir rapidement l'abomination. Cela diminue grandement les dégâts que le groupe subit et facilite ainsi la tâche du soigneur.

Partie 6 : Gueule des âmes

Vous devez réaliser trois hauts faits dans le donjon de la Gueule des âmes :

Pauvres âmes en perdition

Pour réaliser le haut fait Pauvres âmes en perdition, vous devez vous rendre dans une premier temps dans le donjon du Bastion du Freux pour obtenir un affaiblissement. Cette première partie peut être réalisée dans la version normale du donjon.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour réussir ces trois hauts faits.

Loi du talion
Pauvres âmes à Helheim
Pauvres âmes en perdition

Loi du talion

Pour obtenir ce haut fait, vous devez vaincre Ymiron après avoir abattu six Guerrier ressuscité avec l'aide d'un Gardien d’âmes maudit par les flots. Pour être plus précis, le gardien d'âmes doit faucher six guerriers avec sa Frappe de défiance.

Pour y parvenir, vous devez tuer toutes les créatures du groupe précédent Ymiron, à l'exception d'un gardien d'âmes. Une fois qu'il ne reste plus que lui, vous devez engager Ymiron et attendre qu'il invoque des guerriers ressuscités. Une fois qu'ils sont tous récupérés par le tank, il ne reste plus qu'à attendre que le gardien lance son attaque pour qu'il tue instantanément tous les guerriers qui sont sur son chemin. Une fois que six guerriers ont été tués de cette manière, vous pouvez vaincre Ymiron et ainsi valider le haut fait.

Informations supplémentaires

Afin de faciliter la réalisation de ce haut fait, il est préférable de favoriser des spécialisations de dégâts mono-cible, afin de ne pas tuer le gardien d'âmes par inadvertance. Notez également que vous pouvez tuer les six guerriers en plusieurs frappes de défiance.

La frappe de défiance du gardien est nécessaire

"La frappe de défiance du gardien est nécessaire"

Ymiron invoque des guerriers au cours du combat

"Ymiron invoque des guerriers au cours du combat"


Partie 7 : L'Arcavia

Vous devez réaliser trois hauts faits dans le donjon de l'Arcavia :

  • Acharnement arcanique : vous devez vaincre Ivanyr sans subir aucun dégât des éclairs chargés.
  • Coup de torchon : vous devez vaincre Corstilax sans qu’aucun bassin d’énergie du Puits de la nuit n’expire.
  • Pas de temps à perdre : vous devez vaincre le conseiller Vandros sans tuer aucune âme en peine intemporelle.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour réussir ces trois hauts faits.

Acharnement arcanique
Coup de torchon
Pas de temps à perdre

Acharnement arcanique

Pour obtenir ce haut fait, vous devez vaincre Ivanyr sans subir aucun dégât des Eclair chargé. Lorsque le boss essaie de drainer le cristal de nuit pour augmenter sa puissance, ce dernier devient instable et émet des éclairs chargés. Vous devez tous les éviter jusqu'à la mort d'Ivanyr pour valider le haut fait.

Vous devez éviter les éclairs chargés pour réussir le haut fait

"Vous devez éviter les éclairs chargés pour réussir le haut fait"

Partie 8 : L'Œil d'Azshara

Vous devez réaliser trois hauts faits dans le donjon de L'Œil d'Azshara :

  • Fi du menu fretin ! : vous devez vaincre le seigneur de guerre Parjesh sans laisser un seul conquasseur glissefiel mourir.
  • Sans sel et sans suite : vous devez vaincre dame Glissefiel après avoir détruit 11 globules d’eau salée avec une seule Malédiction de la sorcière.
  • Fin prêt pour les raids V : vous devez vaincre le Courroux d’Azshara sans être touché par Résonance magique ni par Résonance du givre.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour réussir ces trois hauts faits.

Fi du menu fretin !
Sans sel et sans suite
Fin prêt pour les raids V

Fi du menu fretin !

Pour obtenir ce haut fait, vous devez vaincre le Seigneur de guerre Parjesh sans laisser un seul Conquasseur glissefiel mourir. Dès le début du combat, le boss utilise Appel de renforts pour faire apparaître un conquasseur et un Chevauche-écume glissefiel. Vous devez rapidement tuer ce dernier pour éviter qu'il ne soigne le boss et concentrer ensuite vos dégâts sur Parjesh. Il faut contrôler le conquasseur autant que possible, en interrompant notamment son Rugissement puissant. Soyez également extrêmement attentif à ce qu'il ne prenne pas la Lance perforante du boss.

Astuce

Afin de faciliter la réalisation de ce haut fait, il est préférable de favoriser des spécialisations de dégâts mono-cible, afin de ne pas tuer le conquasseur glissefiel par inadvertance.

Vous ne devez tuer aucun conquasseur glissefiel

"Vous ne devez tuer aucun conquasseur glissefiel"

Partie 9 : Repaire de Neltharion

Vous devez réaliser deux hauts faits dans le donjon du Repaire de Neltharion :

  • A. Trapélétousse : vous devez utiliser la tablette de Trapélétousse pour obtenir les empreintes de tous les escargots nommés.
  • Gourmande invétérée : vous devez vaincre Naraxas lorsqu’elle a cumulé 6 charges de Vorace.
mode de difficulté

Notez que le haut fait A. Trapélétousse peut être réalisé dans n'importe quel niveau de difficulté. Si jamais vous ratez Ecailleux, vous pouvez refaire le donjon en mode normal ou héroïque afin de gagner du temps.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour réussir ces deux hauts faits.

A. Trapélétousse
Gourmande invétérée

A. Trapélétousse

Pour obtenir ce haut fait, vous devez utiliser la Tablette de Trapélétousse pour obtenir les empreintes de tous les escargots nommés. Pour commencer, vous devez d'abord vous rendre auprès du Marchand de champignons qui se trouve un peu après l'entrée du donjon. Lorsque vous avez tué le premier scorpion, au lieu de partir vers la gauche pour continuer, vous devez partir à droite et longer le mur pour trouver le marchand dans un petit renfoncement. Achetez-lui la tablette avant de revenir à l'entrée et de continuer normalement le donjon jusqu'à Rokmora.

Une fois le premier boss vaincu, vous devez trouver les 7 escargots sur le chemin jusqu'au troisième boss du donjon et utiliser la tablette sur chacun d'eux. Faites cependant extrêmement attention à ne pas les tuer par inadvertance avant de l'avoir utilisée ou vous serez contraint de refaire le donjon. Découvre ci-dessous la liste de ces gastéropodes ainsi que leurs emplacements :

  • Ecailleux : il se trouve sur un des champignons blancs le long de la rivière que vous parcourez en tonneau. Il faut lui lancer un poisson pour le faire tomber à l'eau. Si vous réussissez, il vous attend en bas de la cascade.
  • Scarbille : il se trouve dans une grotte sous-marine sous l'étendue d'eau au pied de la cascade après l'événement en tonneaux. Il se situe dans un zone de dégâts électrique, le tank doit lui lancer une provocation pour le faire sortir de la zone.
  • Presto : il se trouve dans une grotte au bout d'un passage à l'ouest de la zone des dents rocheuses, avant Ularogg Sculpte-Roche. Il se confond avec le décor de la cave et est donc assez difficile à distinguer.
  • Claquefouet, Turbax et Brûlo : ils se trouvent juste après Ularogg Sculpte-Roche et sont très facile à trouver. Vous devez simplement tuer les gardes puis utiliser la tablette.
  • Gluant : il se trouve dans la grotte au nord-ouest du défilé de la crête-du-dragon et vous devez traverser la rivière où se trouvent les basilics. Il se situe au plafond et vous devez d'abord utiliser un sort pour le faire tomber au sol avant de pouvoir utiliser la tablette.
Ecailleux

Si jamais vous finissez l'événement en tonneau sans avoir réussi à toucher Ecailleux avec un poisson, vous devez recommencer le donjon pour retenter votre chance.

Partie 10 : Salles des Valeureux

Vous devez réaliser trois hauts faits dans le donjon des Salles des Valeureux :

  • Danse avec la mort : vous devez vaincre un drake-tempête après lui avoir permis de cumuler 10 charges de Coup fatal.
  • Hydromel à gogo : vous devez éclaboussez les quatre rois vrykuls avec une Chope d’hydromel.
  • Parasurtenseur : vous devez vaincre Odyn sans qu’aucun oblitérateur forge-foudre ne parvienne à lancer Afflux.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour réussir ces trois hauts faits.

Danse avec la mort
Hydromel à gogo
Parasurtenseur

Danse avec la mort

Pour obtenir ce haut fait, vous devez vaincre un Drake-tempête après lui avoir permis de cumuler 10 charges de Coup fatal. Pour y parvenir, vous devez d'abord vous rendre au Champs de la chasse éternelle. Lorsque vous arrivez dans la zone, vous pouvez voir un drake-tempête se poser et faire fuir des Cerf fourrure-dorée. Dans un premier temps, vous devez parcourir la zone pour trouver les 10 cerfs qui ont pris la fuite, et tuer toutes les autres créatures qui se trouvent sur le chemin permettant de les rejoindre.

Une fois que vous avez trouvé les 10 cerfs, vous devez retourner à l'entrée, engager le drake-tempête et le descendre à 20% de points de vie. Emmenez-le ensuite auprès de chaque cerf pour qu'il tue instantanément la pauvre créature et gagne l'amélioration cumulable coup fatal qui dure 60 secondes. Une fois que le boss obtient la dixième charge en tuant le dernier cerf, il ne vous reste plus qu'à vaincre le drake-tempête avant la fin de l'amélioration.

Informations supplémentaires

Lorsque vous déplacez le drake-tempête, il doit manger un cerf toutes les 60 secondes, sous peine de perdre son amélioration. Essayez donc d'optimiser vos déplacements. Si jamais le drake perd son amélioration ou que vous tuer un cerf par inadvertance lors de la phase de reconnaissance, vous serez obligé de recommencer le donjon.

10 cerfs sont dispersés dans la zone

"10 cerfs sont dispersés dans la zone"

Le drake-tempête de l'entrée doit tous les tuer

"Le drake-tempête de l'entrée doit tous les tuer"


Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Slayde
  • 320 messages

+
+2
-
Merci du guide , les explications sont bien détaillé en plus.
Mamytwink
  • 5141 messages

+
+4
-
Bravo à Olos pour avoir pondu ce guide ultra complet en 4 jours !

On vous prépare les images pour bientôt :)

Bonnes fêtes,
Mamy
Skyesko
  • 438 messages

+
+2
-
Très bon guide ! merci :)

J'ai clean le meta il y a quelque semaine mais si un pot à besoin d'info, je vais lui partager ce guide !
PlayiZz
  • 20 messages

+
+1
-
Merci pour cour des etoiles :) On a galere en + on prenez le premier boss avec 3 relais encore actif ^^
Shiyvàs
  • 4 messages

+
+2
-
énorme bravo pour ce guide c'est des choses comme ça qu'on aime surtout chez Mamytwink félicitation à Oslo pour ce taf !
Licorne21
  • 231 messages

+
+0
-
merci pour ce guide y a plus qu'a (et c'est pas le plus facile :p)
shaldarax
  • 55 messages

+
+0
-
Sympa le guide. Et je me rend compte que je suis pas prêt de l'avoir cette monture ‘_ ‘
djbapt
  • 5988 messages

+
+0
-
Pour le hf de Dresaron au Fourré Sombrecoeur, tu as oublié de préciser comment faire pop l'abomination (point qui me parait essentiel). Il suffit de marcher sur le gros oeuf derrière le boss. Et du coup, je ne pense pas que ça soit possible sans le pull, mais je me trompe peut-être.
Valan.
  • 40 messages

+
+0
-
Thx' pour le guide, comme d'hab. ^^
Olos
  • 261 messages

+
+0
-
Citation de djbaptPour le hf de Dresaron au Fourré Sombrecoeur, tu as oublié de préciser comment faire pop l'abomination (point qui me parait essentiel). Il suffit de marcher sur le gros oeuf derrière le boss. Et du coup, je ne pense pas que ça soit possible sans le pull, mais je me trompe peut-être.


Je suis vraiment désolé, j'étais tellement dans l'écriture que j'ai oublié ce "détails". Je viens d'ajouter cette information effectivement primordiale.

Je te remercie pour ce retour.

En ce qui concerne la possibilité de faire apparaitre l'abomination avant de pull le boss, je confirme que c'est réalisable.

Je vous souhaite, à tous, une bonne soirée et un joyeux noël.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news