logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Grand voyageur : trouver Pépé à Dalaran (îles Brisées)

Le 09 oct. 2016 à 19:02, par
Grand voyageur : Pépé à Dalaran

Dans l'extension Legion, nous avons pu assister à la téléportation de la cité de Dalaran. Ce voyage a permis à de nombreux joueurs et PnJ de rejoindre les îles Brisées. Cependant, un autre personnage que nous avons connu en Draenor s'est glissé subtilement parmi les passagers afin de vivre de nouvelles aventures.

Il s'agit de l'adorable Pépé. Cet oiseau a en effet décidé d'aller combattre la Légion ardente à nos côtés. Avant cela, il vous faut le trouver ! Car Pépé est joueur, et il a décidé de se cacher dans les divers recoins de la cité du Kirin Tor. Débusquer ce personnage vous permet de valider le haut-fait Grand voyageur. Nous vous proposons un guide afin d'obtenir facilement ce personnage.

Sommaire

Introduction : Haut-fait Grand voyageur

Pépé est devenu un personnage récurrent en l'espace d'une seule extension. Il suffit d'une simple apparition dans le fief de Draenor pour que celui-ci soit plébiscité par la communauté. Toutefois, Pépé ne comptait pas en rester là, il avait besoin de voir de nouvelles contrées et sentir le vent de l'aventure gonfler ses plumes rousses.

C'est ainsi que nous retrouvons cet oiseau à Dalaran dans les îles Brisées. Ce dernier se cache dans divers endroits comme les boutiques ou les recoins de la cité du Kirin Tor. Trouver Pépé vous permet de valider le haut-fait Grand voyageur. Il existe en tout 25 endroits possibles où Pépé peut se cacher et il vous faut donc parcourir de long en large Dalaran pour le débusquer.

Pépé se cache à divers endroits dans la cité de Dalaran

"Pépé se cache à divers endroits dans la cité de Dalaran"

Lorsqu'un joueur trouve Pépé et qu'il active l'engrenage afin de le capturer, celui-ci s'ajoute directement à l'inventaire du joueur sous la forme d'une Paire de lunettes miniature. Sachez qu'une fois cette action effectuée, Pépé disparaît et se dévoile à un autre endroit. Il n'y a aucun temps de réapparition, vous pouvez donc espérer obtenir cet objet très rapidement et surtout facilement. Une fois l'objet en poche, Pépé se pose sur votre tête pendant une heure.

Une fois obtenu Pépé voyageur se pose sur votre tête pendant une heure

"Une fois obtenu Pépé voyageur se pose sur votre tête pendant une heure"

Pépé en Draenor

Pépé et Blizzard c'est une jolie histoire d'amour et de plumes puisque vous pouvez déjà retrouver ce petit animal dans l'extension Warlords of Draenor. À deux occasions différentes, vous pouvez partir à la recherche de Pépé dans les différentes régions de Draenor et valider ainsi J'ai trouvé Pépé ! et Un ami effrayant (disponible uniquement pendant la Sanssaint). Nous n'oublions pas non plus le Sifflet oiseau trans-dimensionnel que vous retrouverez dans notre guide des jouets. N'hésitez pas à le trouver si ce n'est pas déjà fait.

J'ai trouvé Pépé !

"J'ai trouvé Pépé !"

Pépé, un ami effrayant

"Pépé, un ami effrayant"


Partie 1 : Trouver Pépé à Dalaran (îles Brisées)

Pépé peut être trouvé à 25 emplacements différents à Dalaran des îles Brisées. Si vous le rencontrerez à un endroit qui ne figure pas sur cette carte, n'hésitez pas à nous en informer dans ce guide en nous joignant une capture d'écran.


Partie 2 : Les images de la communauté

D'autres membres de la communauté ont eux aussi trouvé Pépé ! Nous en profitons pour remercier pour votre capture d'écran.

Milesa et Haytham ont trouvé Pépé à Dalaran et ainsi validé le haut-fait

"Milesa et Haytham ont trouvé Pépé à Dalaran et ainsi validé le haut-fait"

Image de Pépé voyageur
Image de Pépé voyageur
Image de Pépé voyageur
Image de Pépé voyageur
Image de Pépé voyageur
Image de Pépé voyageur
Image de Pépé voyageur
Image de Pépé voyageur
Image de Pépé voyageur
Image de Pépé voyageur
Image de Pépé voyageur
Image de Pépé voyageur

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news