logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Jeune fée du soleil : obtenir la nouvelle mascotte cachée

Samedi 17 juin 2017 à 11h55, par
jeune fee du soleil : obtenir la nouvelle mascotte cachee

La Jeune fée du soleil est apparue avec le patch 7.2.5. Sachez qu'il s'agit d'une mascotte cachée dont le mode d'obtention a été trouvé par Nightswifty qui a ainsi partagé sa découverte avec la communauté.

Le processus pour l'obtenir demande un peu de patience puisqu'il vous faut réunir un bon nombre d'ingrédients indispensables, et il sera donc intéressant de vous tourner, dans un premier temps, vers les Alchimistes du jeu. Il vous faut aussi quelques objets que vous pouvez acheter auprès de divers marchands, ou en les obtenant sur la dépouille de créatures ennemies. Nous vous proposons une marche à suivre afin d'obtenir cette mascotte dont l'aventure commence au Berceau-de-l'hiver en Kalimdor !

Sommaire

Présentation : La mascotte Jeune fée du soleil

La mascotte Jeune fée du soleil est présente dans World of Warcraft depuis le patch 7.2.5. Cette dernière peut être obtenu dans la région du Berceau-de-l'hiver au Nord de Kalimdor. Toutefois, avant de vous lancer à sa recherche, vous devez récupérer pas moins de 16 composants différents, dont les quantités peuvent varier, afin d'accéder au but final qui est d'ajouter cette mascotte dans votre codex.

La mascotte cachée Jeune fée du soleil dans World of Warcraft

"La mascotte cachée Jeune fée du soleil dans World of Warcraft"

Où trouver la mascotte Jeune fée du soleil ?

La mascotte mascotte Jeune fée du soleil peut être obtenue dans une grotte située au Nord du Berceau-de-l'hiver. Son entrée est située sur la côte du Berceau de l'hiver, et s'appelle Cavernes de consomption. Afin de pouvoir pénétrer dans cette grotte, vous devez au-préalable vous munir d'une série de composants utiles pour traverser les obstacles posés entre-vous et la mascotte. Notez qu'une fois dans cette grotte, vous êtes porteur d'un debuff qui vous appose un silence vous empêchant d'utiliser tout sort ou technique pendant que vous êtes à l'intérieur.

Entrée des Cavernes de consomption

"Entrée des Cavernes de consomption"

Dirigez-vous sur la côte du Berceau de l'hiver

"Dirigez-vous sur la côte du Berceau de l'hiver"


Partie 1 : Liste des composants pour la mascotte Jeune fée du soleil

Comme nous vous l'indiquons un peu plus haut, il est nécessaire de vous munir de nombreux objets, comme des potions, une mascotte, et des objets cosmétiques afin de passer les divers obstacles de la grotte où se situe la jeune fée du soleil. Certains pourraient vous coûter de nombreuses pièces d'or. En effet, certaines potions disparus de l'hôtel des ventes depuis quelques années font de nouveau leur apparition suite à la découverte de la mascotte.

Quantité
Objet Mode d'obtention
1
Potion de protection contre les Arcanes majeure Alchimie ou Hôtel des ventes
1
Potion de protection contre le Feu majeure Alchimie ou Hôtel des ventes
1
Potion de protection contre le Givre majeure Alchimie ou Hôtel des ventes
1
Potion de protection contre le Sacré majeure Alchimie ou Hôtel des ventes
1
Potion de protection contre la Nature majeure Alchimie ou Hôtel des ventes
1
Potion de protection contre l'Ombre majeure Alchimie ou Hôtel des ventes
20
Elixir Brouillecaboche Vendu par Saupoudr Brouillecaboche à Gadgetzan dans Tanaris
1
Pièce porte-bonheur de Scotty Obtenu sur Scotty des Steppes de Tanglong en Pandarie
1
Navre-bière Obtenu dans les Profondeurs de Rochenoire
1
Huile éthérienne Alchimie ou Hôtel des ventes
1
Tenue d'ogre gordok Obtenue avec la quête La tenue d'ogre gordok à Hache-Tripes
1
Eau-de-feu des Tombe-hiver Obtenue sur les tombe-hiver du Berceau-de-l'hiver
10
Huile de pygmée Alchimie ou Hôtel des ventes
-
Groopy Obtenu avec le haut-fait Recherche démentielle de compagnons
1
Costume « petite princesse » Vendu par les Maîtres de mascottes à Dalaran, Mur-de-givre, Chutelune, ou île du Temps figé (Marcheurs du temps)
1
Parchemin d'Intelligence Calligraphe ou Hôtel des ventes

Partie 2 : Obtenir la mascotte fée du soleil

Lorsque vous avez tous les items dans votre inventaire, prenez la direction du Berceau-de-l'hiver en Kalimdor. Dirigez-vous Nord de la zone, jusqu'à l'entrée de la grotte où vous pouvez récupérer la mascotte. Dès que vous êtes dans ce lieu, vous faites face à deux obstacles, soit une barrière de feu, et une barrière gangrenée. Notez que toutes les images ont été prises par Nightswifty.

Barrière de feu

"Barrière de feu"

Barrière gangrenée

"Barrière gangrenée"


Une fois dans la grotte, vous devez suivre une série d'étapes afin d'arriver jusqu'à la fameuse mascotte Jeune fée du soleil :

  1. Pour passer la première barrière de feu, vous devez utiliser la Potion de protection contre le Feu majeure
  2. Pour passer la seconde barrière gangrenée, vous devez utiliser les 5 potions suivantes Potion de protection contre les Arcanes majeure, Potion de protection contre le Givre majeure, Potion de protection contre le Sacré majeure, Potion de protection contre la Nature majeure, et Potion de protection contre l'Ombre majeure.
  3. Dans l'étape suivante, vous tombez sur une gargouille nommée Guetteuse consciencieuse. Vous devez alors utiliser l'Elixir Brouillecaboche qui vous transforme en squelette et vous permet de passer devant la gargouille.
  4. Le chemin suivant est divisé en deux. Vous devez passer le mur de ronces en utlisant l'objet Pièce porte-bonheur de Scotty. Une fois transformé en lutin des forêts, et une fois dans la pièce, vous pouvez passer et récupérer L'hameçon cassé dans le point d'eau. L'utilisation de l'objet vous fait bénéficier d'un buff de 15 minutes qui vous permet de traverser le mur de couleur bleu.
  5. Passez un mur de ronces

    "Passez un mur de ronces"

    Passez la barrière bleue

    "Passez la barrière bleue"


  6. L'étape suivante vous met face à un Gardien des pierres, comme pour la gargouille, vous devez utiliser rapidement un item au risque de vous faire téléporter hors de la grotte. Pour cela utilisez le Navre-bière afin de passer devant lui tranquillement.
  7. Trois chemins s'ouvrent devant vous, vous devez les passer dans l'ordre suivant :
    • Grimpez la cote jusqu'à la barrière violette à votre droite. Utilisez ici l'Huile éthérienne pour la traverser. Une fois la barrière passée, vous trouvez une pierre posée sur le sol. Utilisez la Tenue d'ogre gordok, et l' Eau-de-feu des Tombe-hiver. Vous pouvez cliquer sur la pierre et obtenir ainsi le buff Signe du second.
    • Revenez maintenant dans la pièce principale et placez vous devant la barrière à gauche fermée par une herse. Utilisez l'Huile de pygmée, qui réduit votre taille, pour passer à travers celle-ci, et dirigez-vous vers un cube posé sur le sol avec lequel vous devez interagir. Invoquez votre mascotte Groopy sur lequel vous appliquez le Costume « petite princesse ». Interagissez de nouveau avec le cube et sélectionnez « Placez le bras sur le cube ». Vous récupérez ainsi le buff Signe du premier
    • Maintenant, vous disposez de 2 buffs (celui de la pierre et du cube) et vous pouvez vous diriger vers la dernière porte, et lisez la petite plaque inscrite sur un des pilliers.
    Lisez la plaque avant de vous jeter dans l'eau

    "Lisez la plaque avant de vous jeter dans l'eau"

  8. Vous pouvez désormais vous diriger vers l'oeuf situé dans l'eau et vous obtenez ainsi votre mascotte Jeune fée du soleil.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

Noelg
  • 72 messages

+
+0
-
GG pour a voir trouver le nom des potions.
Rizlo
  • 1355 messages

+
+0
-
C'est cool ça !
Thoridin
  • 504 messages

+
+0
-
Mais comment il a trouvé tout ca ? xD
GG !
Warg
  • 499 messages

+
+0
-
A priori, a chaque étape il y avait une énigme indiquant le consommable a utiliser. Et clairement, les indices étaient à s'arracher les cheveux.
Zrz
  • 40 messages

+
+0
-
Citation de WargA priori, a chaque étape il y avait une énigme indiquant le consommable a utiliser. Et clairement, les indices étaient à s'arracher les cheveux.


Aucun indice si ce n'est l'obstacle lui-même. Sauf pour le cube dont l'indice était tout relatif, et la plaque avant la traversée finale.
Illarian
  • 36 messages

+
+0
-
Si on traverse en bouclier divin ça passe?
Smauge
  • 15 messages

+
+0
-
Citation de IllarianSi on traverse en bouclier divin ça passe?

Tu es réduit au silence quand tu rentre dans la grotte
golthorr
  • 244 messages

+
+0
-
Citation de Smauge
Citation de IllarianSi on traverse en bouclier divin ça passe?

Tu es réduit au silence quand tu rentre dans la grotte


Technique imparable pour éviter la triche :)
Lianor
  • 13 messages

+
+0
-
Et une mascotte sympa de plus ! Merci ^^
Illarian
  • 36 messages

+
+0
-
Citation de golthorr
Citation de Smauge
Citation de IllarianSi on traverse en bouclier divin ça passe?

Tu es réduit au silence quand tu rentre dans la grotte


Technique imparable pour éviter la triche :)


Ok ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news